METRO France
Tendances 1

Face à la crise, METRO au chevet des restaurateurs lors d’un webinaire programmé le 18 novembre

12 Novembre 2020 - 706 vue(s)
Avec une grande partie des restaurateurs en souffrance, c’est tout l’écosystème du food service qui est mis à mal. Pour aider les professionnels à surmonter la crise, METRO France leur donne rendez-vous le 18 novembre prochain à 15 heures pour les aider dans leur transformation digitale et notamment pour présenter DISH.

Sans visibilité sur l’avenir, la profession déjà sous perfusion, doit tenter de se réinventer ou du moins limiter les dégâts et faire entrer de la trésorerie. Parmi les solutions, la digitalisation et la mise en place du click & collect et/ou de la livraison peuvent leur permettre de sauver une partie de leur activité.

METRO leur donne rendez-vous sur le web, le 18 novembre prochain pour leur présenter, justement, DISH, des solutions composées de nombreux outils pour les aider dans cette transformation et leur permettre d’être rapidement opérationnels, sur ces activités. Création de site internet personnalisé pour accroître la visibilité et attirer de nouveaux clients et click & collect pour générer du chiffre d’affaires, même en temps de crise sont les deux thèmes qui seront abordés. 

Pour participer à cette rencontre virtuelle, rendez-vous sur www.metro.fr ou directement sur le page d’inscription.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

                                          

Tags : METRO
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique