#SushiShopxSoMe box sushi shop
Tendances 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

17 Novembre 2020 - 406 vue(s)
La box série limitée gourmande et funky #SushiShopxSoMe - Steak'n Shake remporte à nouveau le label « Meilleure enseigne » de Capital - Ange ouvre ses vitrines aux restaurateurs et communique sur son ABB

La box série limitée gourmande et funky #SushiShopxSoMe

Pour sa dernière box en édition limitée de l’année, Sushi Shop s’est associé à So Me, un artiste français aux multiples facettes. Une collaboration placée sous le signe de la musique, de l’amour du sushi et de l’humour ! Au menu de cette box de 42 pièces proposées au tarif de 45 €, on retrouve notamment 3 nouvelles créations : le Funky Gunkan (Mangue, carotte, leche de mangue, 7 épices, perles de mangue), le Smoking Roll (Truite fumée, pomme verte, céleri rave, aneth, baies roses, mayonnaise japonaise) et le Tuna Aburi Roll (Thon snacké, avocat, roquette, ciboulette, sésame, mayonnaise teriyaki, sauce teriyaki). La boîte est proposée d’un écran hyper graphique, signé du graphiste, réalisateur vidéo et producteur de musique français reconnu mondialement So Me (alias Bertrand de Langeron), qui a imaginé ici la Sushi Shop Family. 

Steak'n Shake remporte à nouveau le label « Meilleure enseigne de burger » de Capital

Pour la deuxième année successive, Steak’n Shake se démarque avec le label de la meilleure enseigne de burger pour sa qualité de service au Palmarès Capital pour 2021. L’enseigne est montée deux fois de suite sur le Podium, une véritable reconnaissance pour l’ensemble du réseau qui rassemble à ce jour une trentaine d’implantations en France.

Ange ouvre ses vitrines aux restaurateurs indépendants et communique sur son ABB

Le réseau de boulangeries Ange et ses 171 adresses assure une continuité de service durant ce 2e confinement. Mais face à cette nouvelle situation difficile pour de nombreux commerces, le réseau a décidé d'aider ses confrères restaurateurs en leur ouvrant ses vitrines pour vendre leurs plats à emporter. Autre opération de communication face au relancement récent du McBaguette par McDonald's, la chaîne a salué la promotion faite par le roi du hamburger américain à la "tradition" avec son sandwich à la baguette française, mais elle aussi rappelé que Ange affichait à sa carte depuis 2013, lui ausi un très bon sandwich a ABB (Ange Burger Baguette) avec sa vraie baguette de boulanger...

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique