Topping Zelty Snapshift Pongo
Tendances 1

Topping Days, 3 jours de conférences gratuites en ligne pour mieux comprendre les enjeux du digital

19 Novembre 2020 - 932 vue(s)
Du 15 au 17 décembre prochain, toute la team du collectif Topping, sera sur le pont pour l’organisation des Topping Days. 3 jours et une quinzaine de conférences pour mieux comprendre les défis du digital ou comment les outils numériques peuvent devenir une recette de croissance pour la restauration.

Le collectif Topping composé des sociétés Snapshift, UberEats, Zelty, Easilys, Pongo lance la première édition des Topping Days, un événement virtuel de 3 jours qui accordera une place centrale au numérique pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain. Organisé en ligne, ce premier rendez-vous à distance est destiné aux restaurateurs à la recherche d’une bonne dose d’inspiration, de motivation et de bonnes pratiques. Histoire de s’interroger sur les mutations en cours. L’idée a été d’apporter des réponses à toutes les problématiques rencontrées sur le terrain et les questions qu’elles engendrent. Parmi les 15 conférences au programme et à la carte : Réussir son Click&Collect, Maîtriser les commandes externes et la livraison, Gagner du temps au quotidien et créer de la valeur en se libérant de l’administratif, Mieux résister à la crise avec la restauration rapide et la franchise…  

Parmi les nombreux intervenants déjà prévus au programme Olivier Severyns et Julie Delamare (Snapshift), Emmanuel Grelaud (Easilys), Ludwig Jamet (Pongo), Clément-Baptiste Algans (Zelty), Valentine Arditti (Uber Eats France) Edouard Hasseguy (Hemblem/Light Kitchen), Amaury de Veyrac (Stoquemerket & Kitchen Paris), Martin Catineau et Geoffrrey Cuberos (TastyCloud), Frédéric Bernard (Agicap), Olivier Lauret et Mathieu Bernard (PayFit), Arthur Waller et Julien Younes (Pennylane), Steeve Broutin (Rapidle), Guillaume Broutard (Verifone) mais aussi des restaurateurs parmi lesquels Jean Valfort (Panorama Group), Alex Rafaitin (Père & Fish), Rodolphe Landemaine (Maison Landemaine), Nicolas Polla (Mignon Café), Vincent Sitz (Baltar), Eliot Zerbib (Chicky – Parisian Roas), Thomas Fantini (Esprit Pergo), Antoine Le Vu (Kozy), Prisca Ingrenmeau (Bagel Corner), Jonathan Jablonski (Factory & Co), Eric Michelin (Matsuri), Thomas Borrego (Pizza Cosy). Mais aussi les consultants Adrien Gahinet (Sophadrien), Yves Sassi (Club de la Franchise) et Nathalie Dubiez (Aureabee).  

RDV les 15, 16 et 17 décembre 2020 en ligne. Inscrivez-vous ici

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique