Titres restaurant
Tendances 1

Le millésime 2020 et le plafond des titres restaurant à 38 €, prolongés jusqu’au 1er septembre 2021

4 Décembre 2020 - 940 vue(s)
Parmi la batterie des mesures de soutien au secteur de la restauration, le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, a annoncé deux mesures concernant la durée de validé des titres restaurant 2020 et le plafond quotidien d’utilisation.

Avec la fermeture des restaurants et les difficultés rencontrées par le secteur, Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, a annoncé qu’il prolongeait, jusqu’à septembre 2021, les mesures d’assouplissement des modalités d’utilisation du titre restaurant annoncées en juin dernier. A savoir le doublement du plafond d’utilisation quotidien qui était passé de 19 à 38 euros, mais aussi la possibilité d’utiliser ces moyens de paiement le week-end et les jours fériés dans les restaurants (uniquement). Autre annonce, les titres restaurant 2020 ne seront plus périmés au mois de février prochain, comme c’est le cas chaque année, mais valables également jusqu’au 1er septembre 2021.

Compte tenu de la fermeture des restaurants, les principaux émetteurs de titres restaurant évaluent à 700 M€, le montant des tickets épargnés au 1er janvier 2021. Un moyen de paiement qui peut aussi être utilisé pour le click and collect ou pour les livraisons. 

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique