Champion de la com. digitale et de la viralité de ses messages, Burger King n’en finit pas de surprendre. Il a une nouvelle fois frappé fort auprès de sa communauté de plus d’un million d’abonnés sur les réseaux sociaux en postant un nouveau message ô combien solidaire : « Il n’y a pas que le Whopper dans la vie ». Après avoir créé une vraie chaîne de solidarité en invitant à commander et se faire livrer auprès de nombreuses autres chaînes de restauration et indépendants, notamment McDonald's, il témoigne, une nouvelle fois encore, de son soutien à la restauration française. Et ceci en incitant ses abonnés à s’intéresser à d’autres spécialités que son burger iconique et cite notamment Bocamexa, Loumi’s, les blanquettes de Popote, les ramens de Fulu, les pâtes de La Pasta Tinto, les sushis de Oceanoza… A travers cette initiative, Burger King précise donc qu’il ne postera plus de photos de ses fameux sandwichs jusqu’à la réouverture des restaurants, mais leur permettra de faire de la « publicité gratuitement » sur son compte. Il leur suffira tout simplement de poster une photo de leur plat signature, après le hashtag #WhopperAndFriends.
*******************************************
La rédaction vous conseille aussi :