Taster Anton Soulier
Communauté

Taster ouvre aussi son capital à sa communauté de fans et de clients

19 Mai 2021 - 3594 vue(s)
Après sa levée de 30 M€ auprès des fonds Octopus Venture, Battery, Latitude LocalGlobe, HeartCore, GFC et Rakuten, Anton Soulier ouvre le capital de sa startup Taster à ses fans via la plateforme Crowdcube. Une manière de leur répondre et de les associer à l'aventure.

Face aux nombreux fans qui ont montré leur intérêt lors de la levée de fonds de 37 M$ opérée en avril dernier par Taster auprès de fonds institutionnels, le groupe de restaurants virtuels a décidé, fait rarissime, d’ouvrir son capital aux Européens de plus de 18 ans. La levée, pour un particulier s’effectue très simplement sur la plateforme crowdcube (processus). Ils peuvent investir à partir de 10 euros, sans plafond et, de fait, rejoindre l’aventure en devenant actionnaires à part entière. Une manière pour la startup qui a programmé une présence dans 40 villes à fin 2021, de renforcer ses liens avec sa communauté.

"En ouvrant notre capital à notre communauté, nous sommes heureux de pouvoir tisser avec eux, ces liens particuliers. Les avoir près de nous est une chance pour nous aider à grandir () et devenir le plus gros groupe de restaurants au monde".

Taster indique être positionné en 3e position sur la plateforme Deliveroo à Paris (notamment avec ses marques Out Fry, Mission Saïgon, A Burger et les 2 nouvelles Snacksando et Bian Dang), derrière McDonald’s et Burger King et livre plus de 5 000 repas par jour en France, au Royaume-Uni et en Espagne où il possède par ailleurs, une dizaine de cuisines. 

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Retrouvez Paul Fedèle sur Linkedin
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique