Taster Anton Soulier
Tendances 0

Taster ouvre aussi son capital à sa communauté de fans et de clients

19 Mai 2021 - 1614 vue(s)
Après sa levée de 30 M€ auprès des fonds Octopus Venture, Battery, Latitude LocalGlobe, HeartCore, GFC et Rakuten, Anton Soulier ouvre le capital de sa startup Taster à ses fans via la plateforme Crowdcube. Une manière de leur répondre et de les associer à l'aventure.

Face aux nombreux fans qui ont montré leur intérêt lors de la levée de fonds de 37 M$ opérée en avril dernier par Taster auprès de fonds institutionnels, le groupe de restaurants virtuels a décidé, fait rarissime, d’ouvrir son capital aux Européens de plus de 18 ans. La levée, pour un particulier s’effectue très simplement sur la plateforme crowdcube (processus). Ils peuvent investir à partir de 10 euros, sans plafond et, de fait, rejoindre l’aventure en devenant actionnaires à part entière. Une manière pour la startup qui a programmé une présence dans 40 villes à fin 2021, de renforcer ses liens avec sa communauté.

"En ouvrant notre capital à notre communauté, nous sommes heureux de pouvoir tisser avec eux, ces liens particuliers. Les avoir près de nous est une chance pour nous aider à grandir () et devenir le plus gros groupe de restaurants au monde".

Taster indique être positionné en 3e position sur la plateforme Deliveroo à Paris (notamment avec ses marques Out Fry, Mission Saïgon, A Burger et les 2 nouvelles Snacksando et Bian Dang), derrière McDonald’s et Burger King et livre plus de 5 000 repas par jour en France, au Royaume-Uni et en Espagne où il possède par ailleurs, une dizaine de cuisines. 

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Suivez Paul Fedèle sur Twitter @francesnacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique