eh!online
Communauté

eh! Online, la nouvelle plateforme digitale de sourcing et d'échanges pour l'hôtellerie-restauration

25 Mai 2021 - 2155 vue(s)
Alors que les salons professionnels de la rentrée sont particulièrement attendus, après de multiples reports et annulations pour cause de Covid, l'organisateur Reed Expositions France vient de lancer une nouvelle plateforme digitale eh! Online. L'objectif, prolonger les rencontres tout au long de l'année et accompagner, via du contenu informatif, la reprise des restaurateurs et hôteliers.

Alors que les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie reprennent progressivement une activité sur place après de longs mois de frustrations, ceux-ci expriment un fort besoin de reconnexion et d’échanges pour accompagner leur relance. Dans cette optique, la division Hospitality & Food de Reed Expositions France, qui organise les salons EquipHotel, Sandwich & Snack Show et Parizza, a décidé de lancer une nouvelle plateforme digitale, baptisée eh! ONLINE, offrant un accès continu aux produits et services des fournisseurs français et internationaux ainsi qu’à du contenu industrie exclusif. Prolongement des événements salons tout au long de l’année, ce nouveau portail digital en service depuis début mai est pensé pour aider les acteurs du secteur de la découverte du produit à la conception de leur projet.

Une prolongation de l'expérience salon

Organisée autour de trois dynamiques fortes, eh! ONLINE propose ainsi un annuaire de fournisseurs internationaux, la mise en ligne de leurs produits et solutions les plus innovantes ainsi qu’une programmation de contenus exclusifs, réguliers et en réponse aux préoccupations actuelles des professionnels. En accès gratuit pour les professionnels, l’objectif de eh! ONLINE est de permettre ainsi aux hôteliers, restaurateurs et prescripteurs du secteur de se connecter avec leurs fournisseurs tout au long de l’année et renforcer ainsi leur visibilité. Les différentes rubriques et nomenclatures répondent à la chaîne de valeur de l’Hospitality et du Foodservice selon 5 grands univers : Foodservice, Renovation & Design, Technology, Wellness et Franchise & Services. Chaque fournisseur bénéficie d’un profil personnalisé complet (coordonnées, description de son entreprise, visuels et fiches produits, actualités) qui facilite la mise en relation.

Des retours d'expérience réguliers

eh! ONLINE est également conçu comme un outil de dialogue, d’échange d’idées et de bonnes pratiques entre professionnels. Ainsi, la rubrique eh! Daily proposera régulièrement et en accès libre, une série de contenus en français et anglais, se référant à un ou plusieurs secteurs de l’Hospitality : Foodservice, Renovation & Design, Technology, Wellness et Franchise & Services. Imaginé comme un média 365, eh! Daily propose en collaboration avec une sélection de partenaires une émission vidéo mensuelle eh ! Talks enregistrée selon le format plateau TV où des experts mettent en relief des sujets d’actualité. Grâce aux Paroles d’experts, les internautes pourront profiter de la vision et du retour d’expériences d’acteurs clés du secteur tandis que la rubrique Hot Spot mettra en lumière les nouveaux établissements parisiens, des focus métiers et savoir-faire, les nouveaux concepts, innovations et services. Le site sera également régulièrement animé grâce aux « Sélections », réalisées par des personnalités influentes, des interviews de personnalités et des livres blancs décryptant les évolutions sociétales.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique