fresh burritos fresh box
Tendances 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

9 Juin 2021 - 564 vue(s)
Faites de la place pour la pizza géante Party Box de Pizza Hut - Fresh Burritos lance la « Fresh Box » pour concocter des burritos maison - Just Eat et Eric Cantona en quête de « La Livraison parfaite » pour l’UEFA EURO 2020 - Grillé et Hirmane The Dwichtorialist chamboulent le sandwich grec avec leur Kegré

Faites de la place pour la pizza géante Party Box de Pizza Hut

A l’approche de l’Euro de football qui débute ce vendredi 11 juin, et pour fêter l’arrivée des beaux jours et la réouverture des restaurants censée apporter davantage de convivialité, la chaîne Pizza Hut a imaginé une pizza géante, prédécoupée, baptisée Party Box. Rectangulaire, de 80 cm de largeur, celle-ci ne compte pas moins de 36 part prédécoupées !  Cette Party Box est à la fois disponible en vente à emporter comme en livraison, ciblant aussi bien les soirée foot entre amis, que les réunions de travail ou les pique-nique en extérieur avec le report du couvre-feu. Proposée à la commande via tous les canaux possibles (web, App, téléphone et comptoir), elle sera disponible jusqu’au au 6 septembre. Alors que la boîte d’1m de long s’annonce un vrai défi pour la livraison, le client peut composer sa pizza à l’envi en piochant parmi une, deux ou trois recettes de la carte Pizza Hut. Il peut aussi jouer à fond la carte de la personnalisation en allant sélectionner 3 ingrédients librement à mettre sur une base de sauce tomate à l’origan, de sauce barbecue ou de crème fraîche et mozzarella. La Party Box est proposée dans tous les Pizza Hut participant à l’opération.

 

 

 

Fresh Burritos lance la « Fresh Box » pour concocter des burritos maison !

Créé en 2011 par Timothée Tronet, la chaine de restauration rapide mexicaine Fresh Burritos, qui comptait 40 points de ventes fin 2020, lance la « Fresh box ». Ce kit burrito contient tous les ingrédients et les conseils de préparation nécessaires à la réalisation de burritos maison en 3 min chrono. Les recettes sont élaborées en collaboration avec un chef, et les produits choisis avec soin afin d’obtenir des produits savoureux au goût typiquement mexicain. La Fresh Box contient 6 tortillas de 20 cm, 2 protéines à choisir entre poulet, bœuf, chili ou chili veggie, 3 sauces au choix, ainsi que riz, haricots, poivrons, oignons, emmental râpé et maïs. De quoi composer et rouler un burrito pour tous les goûts et toutes les envies.

 

Just Eat et Eric Cantona en quête de « La Livraison parfaite » pour l’UEFA EURO 2020

La légende du football Eric Cantona, ancien joueur de Marseille, Bordeaux et Manchester United, sera la tête d’affiche de la campagne TV & Réseaux sociaux de Just Eat, qui parraine l’Euro 2020 qui débute dans quelques jours. Également acteur, réalisateur et producteur, le « King » s’amuse dans ces spots à illustrer le parallèle entre football et nourriture et se met en quête de « La livraison parfaite ». D’autres icônes du football comme Fernando Torres, Virgil van Dijk ou encore Gianluigi Buffon participeront à la campagne de Just Eat Takeway.com dans toute l’Europe. La compétition de l’EURO 2020 constituera un moment particulièrement stratégique pour la société spécialisée dans la livraison, qui se positionne également sur 11 autres compétitions de l’UEFA, comme la Ligue des champions, la Ligue Europa, et toutes les compétitions féminines.

 

Grillé et Hirmane The Dwichtorialist chamboulent le sandwich grec avec leur Kegré

L’enseigne Grillé, qui a su redonner ses lettres de noblesse au kebab version gourmet, lance un tout nouveau sandwich en collaboration avec Hirmane The Dwichtorialist, le célèbre conseiller en stree food qui dispose de son blog éponyme et un compte Instagram particulièrement visité.  Baptisé jovialement Lekegré, ce sandwich grec 100 % est garni d’une viande sélectionnée par Hugo Desnoyer, montée chaque jour à la main et cuite à la braise. La petite chaîne, qui compte 3 restaurants à Paris, agrémente sa recette de legumes de chez Pintus, le pain mi-pita, mi focaccia est pétri et cuit sur place. Tandis ques les frites, en accompagnement, sont suites dans une friteuse belge on ne peut plus traditionnelle. Lekegré est propose à 7,50 € seul ou 11,50 € avec frite et boisson.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique