Trophées de la la Glace
Tendances 1

Appel à concours pour le 1er Trophée de la Glace

9 Septembre 2021 - 509 vue(s)
Annulé pour raisons sanitaires, le Trophée de la Glace organisé par La Compagnie des Desserts rouvre les inscriptions. Les candidats auront jusqu’au 31 décembre pour déposer leur candidature. Le thème de 2021, La Nature Gourmande.

Pour donner encore plus de lumière à la glace et ses multiples usages, à commencer par la gourmandise, le fabricant de pâtisseries et de glaces organise un concours ouvert à la fois aux professionnels et aux amateurs. Il s’agissait de lui rendre hommage à travers un concours digne de ce nom et qui réunit la crème de la profession. Le jury de 20 personnes dont une dizaine de MOF, présidé par Philippe Urraca, se tiendra le 24 mars 2022 (Journée Internationale de la Glace) à l’école Ferrandi à Paris. Pour les candidats qui peuvent être des professionnels (glaciers, pâtisseries, cuisiniers, boulangers), ou des amateurs, il s’agira de réaliser une coupe glacée et un dessert à l’assiette autour d’une glace de leur choix (sur les 2 500 du portefeuille du fabricant) sur le thème de « La Nature Gourmande ».

Il faut faire acte de candidature avant le 31 décembre 2021 dans deux catégories, l’une pour les « professionnels » destinée aux glaciers, pâtissiers, boulangers, cuisiniers, l’autre pour les « amateurs »

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique