Tendances 1

L’œuf, au menu du concours de Rational, Cuisinons pour demain

9 Septembre 2021 - 379 vue(s)
Les inscriptions pour l’édition 2022 du concours culinaire Rational Cuisinons pour demain est lancé. Placé sous le thème de l’œuf, les étudiants d’une école, d’un CFA ou d’un lycée hôtelier qui souhaitent y participer ont jusqu’au 31 octobre pour faire acte de candidature.

Une compétition pour les chefs de demain, tel se présente le concours Cuisinons pour demain, organisé par Rational. Pour cette 2e édition, placée cette année sous le thème de l’œuf, les jeunes candidats devront proposer et présenter une recette originale autour de ce produit, accompagné de trois fruits et légumes. Les garnitures proposées devront mettre en avant la richesse et la diversité des terroirs et être issues de production locales, de la région de chaque candidat. Et, bien sûr, cuisinées dans un des systèmes de cuisson Rational. Parrainée par le chef César Troisgros du restaurant triplement étoilé « Le Bois sans Feuille » à Ouches, cette édition porte les valeurs fortes de la valorisation du bien-être, de la santé et de l’environnement, mais aussi de la mise en avant des jeunes cuisiniers.

Cuisinons pour demain

Si les candidatures sont à remettre, avant la fin octobre, la grande finale se tiendra le 15 mars 2022 dans les locaux de Rational à Wittenheim (68).

Tags : Rational
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique