Pomme de pain
Tendances 1

Pomme de Pain élue par les consommateurs, meilleure chaîne de sandwicherie 2022

12 Octobre 2021 - 462 vue(s)
Après 4 ans de suprématie de Brioche Dorée dans son secteur, c’est Pomme de Pain qui reçoit cette année les lauriers de Meilleure chaîne de magasins 2022, dans la catégorie Sandwicherie.

Près de 480 000 consommateurs se sont exprimés entre le 25 mars et le 19 juillet dernier (pour près de 656 000 votes) pour élire la meilleure chaîne de magasins de l’année. Ils avaient le choix entre 445 enseignes qui ont participé à ce concours, pour 106 finalistes et 61 catégories. Au total, les évaluations portaient sur une dizaine de questions. C’est Pomme de Pain, l’enseigne du Groupe Soufflet qui décroche la timbale dans la catégorie « Sandwicherie ». Une fierté pour le réseau de 120 restaurants en France, son directeur général Nicolas Papageorgopoulos, sa directrice marketing-Communication-Achat Anne Gravé et Elettra Doglio, la chef de projet marketing, présents à la remise des trophées. « Ce prix récompense le travail mené par nos équipes malgré un contexte de crise sanitaire qui a particulièrement affecté le secteur. Il est le fruit de notre engagement à tout mettre en œuvre pour proposer la meilleure expérience gustative à nos clients pour atteindre l’excellence », a souligné le directeur général qui souhaite donner un nouveau souffle au réseau qui a repris son développement en franchise et recrute dans toute la France.

Sous la signature La Maison du Sandwich, la chaîne poursuit ses actions dans les domaines de la qualité nutritionnelle et de la RSE. Parmi ses dernières expérimentations, l’affichage du Nutri-Score sur l’ensemble de la carte ou encore l’adhésion à l’association Bleu-Blanc-Cœur. Pomme de Pain qui figure parmi les seules enseignes à réaliser la totalité de ses sandwichs à la semaine souhaite garde le cap autour de la gourmandise, la générosité et la simplicité. 

 

Photo : de g à d : Anne Gravé, Elettra Doglio et Nocolas Papageorgopoulos.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique