Elan CHD
Tendances 0

Comment créer des conditions pour innover en équipe, rendez-vous le 9 décembre

10 Novembre 2021 - 662 vue(s)
Il existe des techniques pour battre ses records personnels et éliminer les peurs d’échouer tout en trouvant l’inspiration face aux chalenges. Pour les partager, Elan CHD organise, le 9 décembre prochain à Nantes, le premier d’une nouvelle génération de rendez-vous où interviendront notamment des sportifs de haut niveau dont des médaillés olympiques et des entrepreneurs qui utilisent une méthode innovante de préparation pour rester serein et confiant face aux défis.

Remobiliser vos équipes sur la mission de l’entreprise, supprimer les “il faut” et “je dois” de votre tête, qui parfois vous freinent, comprendre et appliquer les clés de la performance du sport de haut niveau, faire tourner votre entreprise de manière fluide en période d'incertitudes tout en permettant aux équipes de grandir et s’épanouir ! C’est tout l’enjeu de cette journée de conférences collaboratives inédites, organisée par Elan CHD le 9 décembre prochain, entre sport de haut niveau et entreprises, et  qui apportera justement des solutions et des pratiques pour répondre à ces défis.

Des médaillés olympiques qui se dévoilent

Qui mieux que des dirigeants de grandes entreprises, des entrepreneurs en développement ou encore des sportifs de haut niveau dont 2 médaillés olympiques de retour de Tokyo pour venir témoigner et partager sur leur approche innovante de préparation pour gérer la pression et rester focus sur la mission ! Chacun dévoilera ses techniques qui leur permettent de traverser les chalenges de manière plus sereine, fluide et performer en pleine possession de leurs talents. Autour d’Eric Foucaud, fondateur d’Elan CHD & Elan Evasion et de Pierre David, créateur de l’Académie de Haute performance, vous retrouverez une brochette d’intervenants de choix dont Sylvain Bureau, Docteur de l’école Polytechnique et normalien, cofondateur de l’institut Jean-Baptiste Say de l’ESCP Europe où il est professeur, des médaillés olympiques 2021 comme Laura Tarantola, médaillée de couple, poids léger, ou Caroline Drouin, athlète Rugby. Mais aussi, parmi les intervenants : Estelle Poret, athlète course de jetski international, vice-championne du monde et triple championne de France, Birgitte Volquin, cheffe d’entreprise et fondatrice de Iboozt et Ibooztwomen.

Une synthèse exclusive écrite sera faite aux participants de la journée par Agathe Cagé, Chairwoman and CEO chez Compass Label. 

Pour s'inscrire et retrouver le programme : Billetterie : Engagez vos équipes ! (weezevent.com)

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique