Antoine Barrreau
Tendances 28

Antoine Barreau nous a quittés

13 Novembre 2021 - 6682 vue(s)
Celui qui a porté pendant 32 ans les couleurs du groupe Le Duff et surtout la marque Del Arte en conduisant à ses principales transformations, vient de nous quitter à l’âge de 59 ans.

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès d’Antoine Barreau qui s’est éteint à l’âge de 59 ans. Toute l'équipe de France Snacking exprime sa grande peine face à la perte de cette figure emblématique de la restauration à thème avec laquelle nous avons beaucoup partagé. Toutes nos plus sincères condoléances à son épouse Chantal et ses enfants Marion, Florent et Thomas ainsi qu’à toute sa famille et ses amis. 

Entré dans le groupe Le Duff en 1988 comme directeur régionale de la marque Lucio lancée par Louis Le Duff, il a été l’un des plus fidèles lieutenants du patron breton jusqu’en 2020 où il avait quitté le groupe dans lequel il avait gravi tous les échelons. En 1995, il avait été nommé directeur d’exploitation de Pizza del Arte que le groupe Le Duff avait rachetée au groupe Accor, puis directeur marketing en 1997, avant de prendre les rênes de la franchise en 2001 puis la direction générale entre 2005 et 2015. C’est alors qu’il se voit confier la direction générale du pôle restauration coiffant les marques Del Arte, Brioche Dorée et Fournil de Pierre.

Un dernier hommage lui sera rendu dans l'intimité familiale le mardi 16 novembre, à 9 h 15,
au crématorium de Vern-sur-Seiche.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Suivez Paul Fedèle sur Twitter @francesnacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique