Chocolaterie Monbana, à nouveau nom nouveau look
Tendances 0

Chocolaterie Monbana, à nouveau nom nouveau look

11 Mars 2013 - 1516 vue(s)

La marque spécialiste de chocolat et d’accompagnement du café s’offre une nouvelle identité en ce premier semestre 2013. Un véritable événement pour une maison historique fondée en 1934 et qui a réalisé en 2012 un CA de 38 M€. Devenant désormais « Chocolaterie Monbana », la marque entend ainsi accentuer la perception de son savoir-faire et l’image qualitative de ses produits, que cela soit dans les produits de grande consommation comme en hors-domicile. La nouvelle image de marque, avec notamment un logo retravaillé en conséquence, sera progressivement adoptée par l’ensemble des magasins sous enseigne. La Chocolaterie Monbana se donne ainsi pour objectif de renouveler l’ensemble des packaging et outils commerciaux d’ici septembre 2013.

 

Lire aussi :

Monbana croit en la franchise

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique