Fournisseurs 25

Mobilier, au-delà des modes et des tendances

10 Octobre 2016 - 2321 vue(s)
Vecteur majeur d’atmosphère, le meuble peut constituer le meilleur ami du point de vente ou se muer en « traître », tant les frontières sont fragiles entre « authentique » et « désuet », ou entre « contemporain » et « sans âme ». Focus sur un secteur ultra sensible aux tendances où les choix audacieux sont parfois difficiles à assumer une fois l’effet mode passé…

Page 1 : Se fier aux apparences

Un bouleversement trop radical et des formes trop modernes risquent en effet de désorienter le client qui a souvent des attentes bien précises. « Pour éviter un basculement stylistique trop brutal, il y a ce que l’on appelle les incontournables – comme les chaises « bistrots » – et les meubles s’inscrivant dans...

Contenu abonnés

Consulter l'intégralité de l'article avec votre abonnement Print + Digital ou 100% Digital

Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
La consultation illimitée de ces publications est réservée à nos abonnés France Snacking, formule Classique ou 100 % Digital. ou pour souscrire un abonnement.