FoodTech 57

#FoodTech : Les 6 ingrédients indispensables à votre webmarketing en 2017

23 Décembre 2016 - 10958 vue(s)

Page 2 : La publicité traditionnelle c’est fini > Vive le native advertising !

 

Dans la lignée d’un contenu segmenté et entrant dans le centre d’intérêt de vos utilisateurs et consommateurs, misez sur des articles, des outils et des supports médias compatibles avec leurs préoccupations. Out les bannières publicitaires détectées par les adblockers (*), on pense aujourd’hui à raconter des histoires (l’humour est de mise) intéressantes, d’apporter des solutions directement en lien avec ce que vous racontez. Dans notre univers très food, il y a multiples moyens de valoriser vos produits autour de dossiers spéciaux directement en lien avec vos attentes. Miser sur les partenariats, en utilisant tous les moyens de communication modernes est devenu si efficace que cette technique ne peut que s’étendre. L’association de marques, de personnes, d’outils et de médias permet une telle démultiplication de signaux positifs que cette technique représente le marketing d’avenir sur lequel investir.

 

Page précédente Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !