Management & Franchise 15

#FoodTech : Les 6 ingrédients indispensables à votre webmarketing en 2017

23 Décembre 2016 - 8575 vue(s)

Page 3 : Intégrer ses collaborateurs dans sa stratégie digitale > Le boom du social selling

Les temps changent, le mode de management également. Aujourd’hui, la communication de l’entreprise est partagée et la présence de chacun est indispensable afin d’intégrer la vision de l’entreprise, son personal branding et ses enjeux commerciaux. Vos commerciaux sont vos meilleurs ambassadeurs et il conviendra de compter sur eux dans votre transition digitale en les intégrant à votre dispositif. Pourquoi ? Aujourd’hui, 84% des acheteurs en B to B et 67% en B to C vont se renseigner au préalable sur le net sur une société avant d’entrer en relation avec un fournisseur et/ou un commerçant. Aussi, la prospection traditionnelle est aujourd’hui mise au placard. Pourront émerger les entreprises qui auront laissé la parole à leurs collaborateurs en apportant des contenus sur leurs réseaux sociaux ou votre blog de manière à raconter leur passion du métier mais aussi leur quotidien de manière personnelle avec leur ressenti.

 

 

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