Management & Franchise 15

#FoodTech : Les 6 ingrédients indispensables à votre webmarketing en 2017

23 Décembre 2016 - 8574 vue(s)

Page 4 : Parlez vrai > utilisez le Live !

Live vidéo, Live Chat, Live Tweet, Live messaging… Si jusqu’à présent le focus des marques s’est porté sur les réseaux sociaux, les applications de messagerie vont devenir des enjeux importants. Aujourd’hui, WhatsApp, Facebook Messenger, WeChat, et Viber réunis ont désormais plus de membres que Facebook, Twitter, LinkedIn, et Instagram rassemblés.

En France, Messenger avec ses chatbots (*), son audience large et variée, devrait s’attirer les faveurs des marques. Le développement de formats innovants, engageants, qu’il faudra toujours centrer sur l’expérience utilisateur, des options de ciblage pertinentes, les placements sur mobile, la disponibilité du format vidéo (autoplay, 360°, 60 secondes ou micro-format, timelapse, etc.). Là-aussi, Facebook tire le marché vers le haut. Isabelle Matthieu @isabellemathieu

... tout comme Twitter avec sa toute nouvelle live app (décembre 2016)et consors qui permettent d’apporter une expérience émotionnelle forte tellement plus réelle que des images retouchées et retravaillées auxquelles plus personne ne croit. Une bonne occasion d’occuper le terrain dès à présent avant qu’il ne soit trop tard et que les places (et les idées) ne soient déjà prises.

La messaging app imaginée par Pizza Hut : les chatbots, des robots, répondent aux questions les plus courantes et prennent vos commandes en ligne.

 

 

Page précédente Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !