Management & Franchise 14

Commande en ligne en restauration : comment y passer ?

10 Mars 2017 - 15345 vue(s)

Page 2 : IZIPASS : LA SOLUTION GLOBALE DE GESTION DE POINT DE VENTE

Pour quel type d’établissement en restauration et en snacking ?

Les solutions d’Izipass s’adressent à tous les acteurs de la restauration : réseaux multi-établissements avec une gestion en franchise ou affiliés, indépendants, restauration traditionnelle ou rapide, boulangeries ou commerce de bouche. Izipass s’adapte à tous les profils grâce à un outil modulable aux fonctionnalités propres aux besoins de chaque commerce.

Izipass propose un bouquet d’offres modulables et clés en mains de fonctionnalités liées à la gestion de la restauration et de sa présence digitale :

Si certains établissements optent pour le logiciel de caisse en premier lieu, ils peuvent simultanément ou en fonction de leurs ambitions également intégrer la commande en ligne et/ou le click and collect en créant un site e-commerce en marque blanche, de réservation en ligne et intégrer également les fonctionnalités de gestion des stocks et de personnel.

Ce qui différencie Izipass des autres solutions :

Izipass se distingue par l’apport à ses clients de services complémentaires   en matière de communication digitale et opérationnelle. Grâce à son pôle webmarketing et communication, qui compose des campagnes emailing pour ses clients, très efficaces en milieu concurrentiel afin de booster l’activité et basées sur la connaissance des bases de données clients et issues des programmes de fidélité de chaque restaurant.

Les innovations prévues en 2017 : procédure de paiement simplifiée, gestion de la livraison depuis le back office et la réservation en ligne intégrée à la caisse.

Izipass intègre depuis un depuis mars 2017 la solution de paiement EasyTransac à ses logiciels de caisse et de commande en ligne. Concrètement cela permet à ses clients de scanner les cartes bleues en point de vente directement depuis leur caisse, sans passer par un TPE. Sur les sites de commande en ligne c’est une solution de paiement sécurisée très simple à mettre en place, contrairement à la plupart des solutions bancaires traditionnelles.

Le nouveau module de gestion de la livraison permettra à ses clients de dessiner des zones de livraison au sein de leurs zones de chalandise et d’attribuer telle ou telle zone aux différents prestataires. Ainsi, le restaurateur pourra  décider de gérer lui-même la livraison dans une zone de 10 minutes à vélo, mais aussi de rediriger ses clients les marketplaces de commande en ligne (Foodora, Allo Resto, UberEats, Deliveroo…) dans une zone plus éloignée afin de gagner en efficacité.  En partenariat avec Stuart, il sera alors possible de gérer toute la logistique de la livraison de A à Z. Depuis leur back office IziPass, ils pourront suivre en temps réel le parcours de la commande jusqu’à l’arrivée chez le client final.

La réservation en ligne intégrée à la caisse : Intégré au logiciel de caisse ce module permettra aux restaurateurs de gérer les réservations de manière optimale. L’innovation de ce module réside notamment dans la possibilité pour le client de choisir l’heure mais aussi la table à laquelle il souhaite dîner ou déjeuner, le tout sous le contrôle du restaurateur qui personnalise entièrement les choix qu’il laisse à ses clients afin de personnaliser les échanges avec ses clients.

Tarifs :

Sur abonnement à partir de 29€HT/mois, ils sont fixes et ne dépendent pas du volume de chiffre d’affaires des restaurateurs.

Date de création : 2008

Zone d’achalandage

Toute la France  et également à l’international avec son agence canadienne créée il y a bientôt deux ans et basée à Montréal.

La citation 

 « Connaître son client permet d’être indépendant face aux géants informatiques. C’est la raison pour laquelle IziPass a bâti son offre sur le partage de données. Nos solutions permettent d’en capter sur la plupart des canaux : dans votre restaurant grâce au logiciel de caisse, sur votre site de vente en ligne, via la réservation et le système de fidélité. Toute cette donnée est partagée entre le client final et le restaurateur qui en jouit à sa guise. Pas de dépendance de la donnée, elle appartient à ceux qui la génèrent : le client et le restaurateur. Notre mission maintenant est d’accompagner les professionnels dans l’exploitation de ces données pour optimiser les profits et bouleverser les modèles économiques actuels. » Rémi Cassarino fondateur et dirigeant d’IziPass.

Site web : www.izipass.pro/fr/ 

Demander un devis : contact@izi-pass.com

Tél. : 04 81 65 09 10

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