Management & Franchise 14

Commande en ligne en restauration : comment y passer ?

10 Mars 2017 - 15343 vue(s)

Page 5 : L'ADDITION : ET SI VOTRE CAISSE EN FAISAIT PLUS POUR VOTRE RESTAURANT ?

Pour quel type d’établissement en restauration et en snacking ?

L’application permet aujourd’hui de simplifier la vie d’un restaurateur avant, pendant et après le service, depuis un simple iPad à partir de la colonne vertébrale de l'établissement, la caisse enregistreuse. Grâce à un système de réservation intégré, de prise de commande et d’encaissement l’Addition accompagne l’ensemble des acteurs CHR.

L’interface de comptabilité et de gestion cloud est d’ores et déjà aux normes 2018.

Les clients de l’Addition présentent des profils variés, du triporteur aux établissements de plusieurs milliers de m2 sur l’ensemble du territoire français en restauration assise et en snacking.

 

Ce qui différencie l’Addition des autres solutions ?

Aujourd’hui l’Addition a été choisie par deux leaders incontestés dans leurs marchés respectifs, Metro Cash & Carry & Apple comme partenaires privilégiés.

L’Addition est le seul acteur sur iPad redistribué dans l’ensemble des entrepôts Metro en France et a été sélectionné et intégré par Apple dans son programme Mobility Partner qui regroupe les 120 acteurs mondiaux les plus innovants et pertinents de leur secteur.

 

Quelles nouvelles fonctionnalités pour 2017 ? Intégrer la commande en ligne et le click and collect.

L’Addition est une startup déjà à l’équilibre, ce qui lui a permis de réaliser un tour de table de 5 millions d’euros tout dernièrement. L’objectif de ce tour de table : plus de consultants en région, et plus de fonctionnalités. La commande en ligne chez L’Addition, c’est pour cette année et c’est un scoop pour www.snacking.fr. Afin de faire face à la demande croissante des consommateurs plus connectés et des restaurateurs qui souhaitent intégrer la commande en ligne et le click and collect à leur dispositif, l’Addition développe, actuellement, sa solution de commande en ligne bien à elle en intégrant tous les services liés à cette fonctionnalité : retrait express mais aussi un module de livraison soit en propre pour le restaurateur, et vers les marketplaces ou des partenaires de livraison en fonction de l’implantation du client.

 

L’offre pour la communauté snacking :

1 mois d’abonnement offert (sans limitation de durée)

 

Date de création : 2012

Zone d’achalandage

Toute la France

La citation 

« Très peu de logiciels intègrent la réservation, c’est ce qui m’a séduit ainsi que le côté simple de l’utilisation. C’est à la portée de tout le monde. Et cela permet aussi de savoir ce que les gens mangent, quels menus sont les plus appréciés, etc. Nous travaillons à l’ardoise ce qui veut dire que le menu change tous les jours. Grâce au logiciel, nous savons ce qui a fonctionné ou pas. » Alexandre et Marie Sergenton, le Bistrot du Roi, Noisy-le-Roi 

Site web : www.laddition.com/prix-caisse-enregistreuse  

Page précédente Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !