Management & Franchise 14

Commande en ligne en restauration : comment y passer ?

10 Mars 2017 - 13695 vue(s)

Page 7 : LIVEPEPPER : VOS CLIENTS SONT SUR INTERNET, ET VOUS ?

Pour quel type d’établissement en restauration et en snacking ?

Solution de Commande en ligne spécialisée dans la Restauration : restaurants, snacks, boulangeries, traiteurs, foodtruck, etc. LivePepper a été développé pour des franchises de toutes tailles, des chaînes et des restaurants indépendants. Cette startup a développé la commande en ligne via le click and collect (à emporter) ou bien en livraison pour les clients équipés de leur propre flotte de livraison.

Ce qui différencie LivePepper des autres solutions de commande en ligne :


La personnalisation des produits (variantes, options, tailles, suppléments, suppression d’ingrédients, etc.) est la signature de Live Pepper qui permet au restaurateur de proposer toutes les combinaisons possibles qu’il s’agisse de burgers ou de pizzas ou de desserts à choix multiples… En plus d’un site e-commerce personnalisable, LivePepper a un programme de gestion des promotions sous forme de formules et coupons que le client peut composer à sa guise afin de doper ses ventes aux moments cruciaux, accouplé à un programme de fidélité avancé et flexible qui permet au client de revenir. La personnalisation des échanges est également avancée et il peut se connecter via Facebook et est également reconnu à chaque connexion. Filtres, tags, et liste de favoris permettent d’optimiser le tunnel de conversion et d’optimiser les ventes grâce à un crosselling basé sur un algorithme intelligent. Enfin, le système permet une gestion multi-sites avec la possibilité de gérer les tarifs et les disponibilités par point de vente et d’extraire les données pour mieux les analyser de façon centralisée.

LivePepper a également développé le webzine restoconnection.fr afin d’aider la communauté de leurs clients à trouver des solutions webmarketing et les accompagner dans l’animation de leurs ventes et la gestion de leur projet.

 

Les innovations prévues en 2017 : crédit client, évolution du back office et de la template, cloud

Live Pepper met en place un compte de crédit qui permettra à un client de profiter d’un dépôt d’argent à dépenser par la suite avec ou sans avantage pour lui, et fait évoluer son back-office et sa template de base afin de la rendre plus ergonomique et correspondre aux évolutions technologiques. Enfin, l’intégration à HubRise, une solution CLOUD basée sur le partage des données, permettra à plusieurs solutions de communiquer entre elles : logiciel de caisse, solution de gestion de programme fidélité, solution de e-marketing et de marketing direct pour l’envoi d’emails (MailChimp) et de SMS, solution de gestion de flotte de livreurs (OrderLord), borne de commande (Acrelec), site vitrine, etc. 

 

  • Date de création : 2007
  • Zone d’achalandage: France et Angleterre surtout, mais aussi Maroc, Suisse, Emirats Arabes, Pays-Bas
  • Tarifs : Il est possible de créer son site de commande en ligne de manière autonome, gratuitement depuis la page d’accueil de LivePepper. Si vous souhaitez que LivePepper vous aide, compter 450 € HT en moyenne avec le paiement en ligne. Il est également possible de créer un site sur mesure, qui reprend l’identité visuelle du restaurant à l’identique, à partir de 1500 € HT.
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