Pour quel type d’établissement en restauration et en snacking ?
Clickeat est un dispositif digital qui permet à l’utilisateur de pouvoir visualiser les offres des restaurants rapides et de snacking, de commander en ligne, via le click and collect ou de se faire livrer, de payer directement (les titres-restaurant dématérialisés sont acceptés grâce à un partenariat avec Restoflash) de manière à éradiquer définitivement la file d’attente en s’appuyant sur la géolocalisation via un site e-commerce web responsive. Grâce à Clickeat, le consommateur bénéficie d’un accueil prioritaire pour retirer sa commande. Choisir en fonction de ses goûts, réassurer le consommateur grâce aux avis postés par la communauté sur les restaurants tous dans la « rapide ».
Ce qui différencie Clickeat des autres solutions de commande en ligne :
myCleackeat.fr voit le jour afin de créer une communauté et mettre en relation les restaurateurs avec les consommateurs. La solution pour les restaurateurs pensée pour eux : moyennement un faible loyer mensuel sans engagement dans la durée, la société permet de réunir dans un seul outil tous les éléments qui permettent aux restaurateurs d’être visibles, de communiquer et vendre en ligne. Le restaurateur poste ses formules promotionnelles réservées à la communauté et augmente ses ventes en conséquence soit depuis son site internet et/ou depuis celui de clickeat. Les informations sont automatiquement relayées sur sa page Facebook et Twitter pour une meilleure "trouvabilité" et tout cela en quelques clics. Une autre fonctionnalité permet également au restaurateur d’extraire toutes ses statistiques de vente afin de mieux performer dans son business. La Commande en ligne est également intégrée au site et à la page Facebook existants du restaurant en marque blanche et le client peut désormais choisir de se faire livrer en nom propre ou bien en partenariat avec Stuart.
Les innovations prévues en 2017 : caisse enregistreuse, application mobile et réseau communautaire socialfood
Cette année, Clickeat lance officiellement sa caisse enregistreuse tactile sur IPAD avec réception des commandes en ligne (livraison ou à emporter) et son application mobile qui lui permettra de développer les services auprès des utilisateurs en faisant communauté au travers de son concept « socialfood ». c'est la possibilité sur la nouvelle application de suivre ses amis et des influenceurs food (bloggeurs, foodie), et de consulter leurs restaurants favoris, leurs notes et avis laissés. L'intérêt pour l'utilisateur : découvrir de nouvelles adresses !
- Date de création : 2012
- Zone d’achalandage: Clickeat se déploie sur toute la France.
- Tarifs : le référencement sur clickeat.fr est gratuit - commande en ligne depuis clickeat : 9% de commissions sur les commandes en ligne - commande en ligne sur site internet et page Facebook (marque blanche) : à partir de 49€/mois, sans commission.