Management & Franchise 14

Commande en ligne en restauration : comment y passer ?

10 Mars 2017 - 13692 vue(s)

Page 10 : INNOVORDER : TOUS LES INGREDIENTS DU SUCCES

Pour quel type d’établissement en restauration et en snacking ?

Les solutions d’Innovorder s’adressent à tous les restaurateurs souhaitant augmenter leur chiffre d’affaires, ouvrir de nouveaux points de vente, renforcer leur image de marque et offrir de nouveaux services à leurs clients.

Plus précisément, la cible principale est le restaurateur « manager », tient à préciser Jérôme VARNIER, CEO, qui possède un restaurant ou une chaine de plusieurs dizaines de points de vente, situé en milieu urbain, et dont la clientèle est fidèle (vs les clientèles touristiques).

Ce qui différencie Innovorder des autres solutions de commande en ligne :

Innovorder accompagne les restaurateurs dans leur transformation digitale via 3 axes :

  • Logiciel de caisse sur tablette certifié NF 525
  • Module de commande en ligne en marque blanche pour développer le click and collect et la livraison
  • Programmes de fidélisation sur mesure

 

La commande en ligne, selon Innovorder, permet d’accéder à plus de 300 fonctionnalités afin de créer en quelques clics un module de commande sur mesure pour le restaurant (design, menu, tunnel de vente, paramètres…). Cette solution permet de gérer plusieurs points de vente : nous pouvons gérer des enseignes ayant plusieurs centaines de points de vente, avec un système de droits utilisateurs avancé. Il s’agit d’un dispositif Plug & Play :  il est opérationnel en quelques jours et le restaurateur bénéficie des mises à jour régulières afin de l’améliorer sans cesse, profitant ainsi à l’ensemble des clients. La solution est également connectée à l’ensemble des solutions innovorder : logiciel de caisse, bornes, backoffice, et programmes de fidélité. Enfin, l’intégration avancée avec Stuart permet à tous de faire de la livraison en son nom propre.

Les innovations prévues en 2017 : vers un programme de fidélité plus élaboré et des solutions web marketing pour les restaurateurs

Cette année, Innovorder améliore les fonctionnalités de son offre de fidélisation et webmarketing pour les restaurants afin de les aider à mieux performer et être plus présents sur le web… A suivre !

 

  • Date de création : 2014
  • Zone d’achalandage: Toute la France
  • Tarifs : à partir de 2 000 € le module de commande en ligne.
Page précédente Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !