Management & Franchise 14

Commande en ligne en restauration : comment y passer ?

10 Mars 2017 - 13691 vue(s)

Page 11 : CRISALID : EDITEUR DE LOGICIELS DE CAISSE ENREGISTREUSE DEPUIS 1992

Pour quel type d’établissement en restauration et en snacking ?

Les solutions de Crisalid en termes de commande en ligne sont directement liées au système d’encaissement, la colonne vertébrale de tout projet de restauration. Elles s’adressent ainsi à tout restaurateur, boulanger, épicier, commerçant et artisan de bouche, qui souhaite apporter une image moderne à ses clients et qui souhaite se développer en proposant un système POS intégré et open source bénéficiant de la norme NF 525.

Ce qui différencie Crisalid des autres solutions de commande en ligne :

Crisalid propose un POS optimisé permettant de créer les fiches produits, mais également renseigner les allergènes, les formules de restauration depuis le site internet directement développé par le client lui-même et de gérer l’interface avec sa base de données clients. De ce fait, il peut se permettre de centraliser l’ensemble des informations en un seul point central et bénéficie d’un contact unique et privilégié afin de faire évoluer ses fonctionnalités comme la gestion des stocks mais aussi de ses commandes fournisseurs ou de son cadencier de production. Par ce système centralisé, il peut également piloter ses livraisons, les sous-traiter ou bien maîtriser ses flux de production en amont grâce à la commande en ligne. Crisalid, c’est aussi un programme de fidélité mutualisé et en réseau sur tout le territoire permettant à l’utilisateur de bénéficier de ses avantages et de ses préférences là où l’enseigne est présente.

Les innovations prévues en 2017 : la borne centralisée et la commande en ligne : une caisse fluide, un nouveau défi

La borne de commande, c’est la dernière innovation du service Développement de Crisalid présentée au Salon Sirha 2017. Crisalid propose depuis 2016 le service Digital qui élabore pour les commerçants une boutique en ligne en liaison directe avec le système d’encaissement. Un nouveau mode de consommation plébiscité qui prépare, valide et règle les commandes. Celles-ci sont directement envoyées au point de vente concerné, qui reçoit le bon de préparation sur son imprimante. Il ne restera au client qu’à venir récupérer sa commande à l’heure prévue ! Que cela soit sur caisse, support mobile, borne de commande ou site e-commerce, Crisalid propose un concentré de technologies.

 

  • Date de création : 1992
  • Zone d’achalandage: Toute la France
Page précédente Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !