Management & Franchise 14

Commande en ligne en restauration : comment y passer ?

10 Mars 2017 - 15335 vue(s)

Page 12 : ORCHESTRA : SOLUTIONS DE GESTION ET D'ENCAISSEMENT EN RESTAURATION

Pour quel type d’établissement en restauration et en snacking ?

UCash*Business est un logiciel de gestion commerciale dédié à la restauration rapide et au snacking ainsi qu'aux commerces alimentaires et spécialisés. UCash*Business permet de gérer l’activité d’un ou plusieurs magasins appartenant à une ou plusieurs sociétés. Le client bénéficie  ainsi d'une réelle centralisation des données et de puissants outils d'analyse et de statistiques. L’encaissement est effectué grâce au logiciel qui est capable de gérer les terminaux point de vente (TPV), reliés ou non à une balance, spécificité du groupe Felix qui a acquis en janvier l’entreprise Orchestra.

Ce qui différencie Orchestra des autres solutions de commande en ligne :

Orchestra est présent sur le registre de la commande en ligne en s’interfaçant avec les chaînes de restauration rapide qui développent généralement leur site e-commerce avec leurs prestataires et qui souhaitent acquérir un système de gestion pointu allant des éléments comptables à la gestion des stocks, du personnel et de la maîtrise des commandes.

Les innovations prévues en 2017 : la gestion de la livraison et l’exploitation des datas

La gestion de la livraison et l’optimisation de service est le défi de cette année afin de proposer à leurs clients des solutions clefs en main, comportant des algorithmes complexes et pouvant être gérés sur toutes les enseignes d’une même chaîne. Les boulangeries Ange ont amorcé la commande en ligne en décembre 2016 durant les fêtes en s’appuyant sur la technologie d’Orchestra sur tout le réseau de la marque simultanément. Ces données récoltées ont ainsi permis de comparer les performances de tous les magasins et de pouvoir établir des comparaisons sur le territoire.

  • Date de création : 1991
  • Zone d’achalandage: Tous les pays francophones et à l’international.
Page précédente
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !