Management & Franchise 5

Comment créer un programme de fidélité performant en restauration?

26 Avril 2017 - 3200 vue(s)

Page 2 : Détectez vos ambassadeurs et misez sur le parrainage

Détectez vos ambassadeurs et misez sur le parrainage

Au travers de cette écoute active de vos utilisateurs, il vous sera alors possible d’identifier vos véritables ambassadeurs, ceux qui parlent de vous à leur communauté de bien meilleure manière et avec un impact bien plus grand que si vous le réalisiez vous-même. C’est alors le moment d’être créatif et de les impliquer dans la dégustation privée de votre nouvelle carte d’été (c’est de saison !) et/ou de rencontrer un producteur avec lequel vous avez un partenariat historique pour la qualité de ses produits. Là aussi, si les millennials et tous les clients veulent du vrai, ils ne manqueront pas de poster cette information sur les réseaux sociaux pour montrer à quel point ils sont légitimes et reconnus par votre marque. Le parrainage doit impérativement faire partie de votre stratégie marketing afin de favoriser la propagation de votre offre et de vos services.


À l’instar de Frichti, le parrainage est favorisé par le biais de coupons de réduction valables pour le filleul et le parrain, mais aussi grâce à une campagne créative permettant de gagner un dîner 2 étoiles chez Thierry Marx.

 

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