Equipement, Techno et Service 3

Ma check-list pour passer au digital en restauration

2 Décembre 2017 - 2595 vue(s)

Page 2 : Proposez un site internet fonctionnel à vos clients

Si 87 % des français sont présents sur le net, leur premier réflexe est de vérifier votre e-réputation sur votre site. En premier lieu, ils recherchent votre menu et votre carte, les photos de vos plats et de la salle, les avis des consommateurs, vos actualités et la possibilité de réserver sans décrocher le téléphone. Egalement, il est indispensable de vous situer géographiquement et de se rendre jusqu’à vous avec leur smartphone. Même si cela semble évident, il est important de tenir à jour votre site internet et de le relier aux services digitaux que vous aurez mis à la disposition de vos consommateurs (commande en ligne, livraison par vous-même et par une plateforme spécifique).

Google My Business : un référencement gratuit offert aux commerçants qui permet de géolocaliser votre commerce, votre restaurant ou votre hôtel et de mener les clients jusqu'à vous. L'exemple de l'enseigne snacking fastcasual Big Fernand.

Lire sur snacking.fr

Le site internet est le premier pas qu’un restaurateur doit effectuer afin d’envisager la transformation digitale de son établissement. Souvent couteux et long à mettre en place, nous leur proposons une solution facile à vivre qui permet à leur restaurant d’être visible sur le net et d’être trouvable, et ce gratuitement, nous confie en avant-première Marion LIGNEREUX, Marketing Manager chez Horeca Digital.

Désormais, tous les commerçants de bouche indépendants, peuvent bénéficier de la mise à disposition de leur site internet gratuit avec Horeca Digital
Page précédente Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !