Tendances 6

FRANPRIX NOE

12 Décembre 2017 - 2720 vue(s)

Page 4 : A MON AVIS

Noé regorge d’idées et d’initiatives en matière d’assortiment. La promesse d’une alimentation saine, locale et respectueuse de l’environnement est partout délivrée.
Mon conseil : Franprix Noé gagnerait à positionner une sélection de desserts à proximité immédiate des plats cuisinés chauds, dans le but de susciter davantage l’achat d’impulsion et développer son ticket moyen. Dans cette optique, une offre de pâtisseries confectionnées sur place serait sans doute appréciée. Par ailleurs, la machine à café renvoie une image relativement industrielle. C’est dommage, d’autant plus que c’est un des premiers éléments de l’offre que l’on voit en entrant.

Verdict
Noé est un concept de supermarché « lifestyle ». Il répond à la fois à la préoccupation de mieux manger, de bénéficier de services et d’attentions qui facilitent la vie et, enfin, il crée les conditions d’une expérience client très positive. Le tout avec une grande simplicité. Une réussite.

Page précédente
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
La consultation illimitée de ces publications est réservée à nos abonnés France Snacking, formule Classique ou 100 % Digital. ou pour souscrire un abonnement.