Communauté 0

Quelles seront les tendances digitales et marketing en 2018 en Foodservice ?

12 Décembre 2017 - 6177 vue(s)
2017 a vu l’avènement de la messagerie sociale et de la live vidéo montrant un ancrage conversationnel des marques et des enseignes et une communication centrée vers l’utilisateur. Quelles seront les grandes tendances qui définiront la communication des marques sur le web et les médias sociaux en 2018 ?

Page 1 : #DataFirst

Il y a de nombreuses occasions de collecter les données des utilisateurs de vos services en restauration : de la prise de commande en confiant une connexion WiFi à vos clients une fois entrés chez-vous, en s’abonnant à votre newsletter afin d’être tenus informés de la sortie de votre nouvelle carte… Finalement, qu’en faites-vous ? Comment ces données sont-elles traitées, analysées, partagées au sein de votre entreprise ou de votre réseau de restaurants ? Quel est l’enjeu ? Si les entreprises collectent, aujourd’hui, de nombreuses datas, celles-ci sont leur capital le plus précieux sur lequel il convient de capitaliser en 2018 et d’envisager un partage, en collaboration avec tous les services de l’entreprise afin de transmettre une vision transversale de ses clients à l’aube du nouveau Règlement Général de Protection des Données (GDRP*) applicable en Europe en mai 2018.

Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
La consultation illimitée de ces publications est réservée à nos abonnés France Snacking, formule Classique ou 100 % Digital. ou pour souscrire un abonnement.