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Quelles seront les tendances digitales et marketing en 2018 en Foodservice ?

12 Décembre 2017 - 6179 vue(s)

Page 2 : #JamaisSansMon Chatbot

Depuis quelque temps, les enseignes vous parlent de plus en plus en direct sur Facebook Messenger et WhatsApp, que ce soit pour prendre votre commande de pizzas, pour répondre à vos questions au sujet d’une réservation de restaurant, pour vous recommander une sélection de boissons qui accompagnera votre repas du soir ou pour savoir comment s’est déroulé votre dîner. Ces logiciels boostés à l’intelligence artificielle sont tout spécialement programmés pour pouvoir dialoguer avec vous et répondre à vos questions et sont en mesure d’apprendre vos tics de langage en quelques jours, voire une autre langue si besoin… Quel est l’enjeu ? Fidéliser les clients et rendre les conversations instantanées avec des réponses en temps réel afin de vaincre le temps, l’ennemi principal du snacking. Les bots peuvent d’ailleurs intervenir sur votre site web, qu’il soit marchand ou non, afin d’aider le consommateur dans sa navigation et promouvoir lui-même vos événements voire prendre une réservation en plein service sans décrocher le téléphone…

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