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Quelles seront les tendances digitales et marketing en 2018 en Foodservice ?

12 Décembre 2017 - 2245 vue(s)

Page 3 : #StoryTelling & RealTime

Quand on parle de réalité augmentée, il y a un sujet en particulier qui déclenche les passions, aussi bien chez les influenceurs que chez les utilisateurs : il s’agit des Stories, dont le format Instagram compte à présent plus de 300 millions d’utilisateurs actifs ! Quel est l’enjeu ? À l’heure de l’overdose des contenus et d’une communication de marque policée auxquels plus personne ne croit, les internautes ont besoin de se reconnecter aux vraies valeurs des enseignes. Le format des stories est donc parfaitement approprié pour remplir ces objectifs particulièrement en snacking où le lifestyle y est très impactant et immersif. Tout ce qui est rare est précieux, et comme les Stories s’effacent au bout de 24 h, elles sont créatrices de valeur. Ensuite, les Stories font partie de la tendance du marketing en temps réel (Real Time), ce format permettant de créer de l’authenticité, de raconter vos histoires. Enfin, ce sont des formats nettement plus engageants par leur côté « fun », qui incitent à l’interaction et renforcent la conversation entre la marque, ses fans et ses influenceurs. De nouveaux moments partagés ensemble à explorer ?

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