Les solutions repas à prix cassés en LS

NOSTRUM

La rapidité, l'équilibre, la diversité à bon prix, c'est possible ! C'est en tout cas l'option retenue par l'espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum qui vient d'ouvrir coup sur coup 3 points de vente en deux mois en France dont une vitrine en propre à Montpellier à l'entrée du centre commercial Polygone, puis deux franchises à Aix-en-Provence et Avignon avant Toulouse programmé dans les prochaines semaines. 

 

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Nostrum déco
  • Nostrum déco
  • Nostrum, salle à l'étage
  • Nostrum espace confort
  • Nostrum déco
  • Nostrum, espace épicerie-vins
  • Nostrum, espace épicerie-vins
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine libre-service et glaces
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, des plats à partir de 1€ pour les fidèles
  • Nostrum, bar à croquettes
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, proche de l'entrée du centre commercial Polygone
Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

La rapidité, l’équilibre, la diversité à bon prix, c’est possible ! C’est en tout cas l’option retenue par l’espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

L'AMBIANCE, LE DECOR

Le concept a été imaginé sur un format évolutif avec un module de base qui est la vitrine en libre-service composée d’une vingtaine de références de plats présentés dans des...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

L'OFFRE ET LA CARTE

La force de Nostrum c’est son positionnement très économique avec un jeu marketing qui permet d’afficher des prix de plats à 1 €, 2 €, 3 € ou plus, pour une large gamme...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

NOTRE AVIS

Atouts et faiblesses

  • une vraie diversité de produits et un repas complet à partir de 5 €
  • une offre qui répond à chaque moment de la journée
  • un parti pris qualité de recettes sans...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

Découvrir d'autres concepts

PALEO

PALEO

Après avoir découvert les vertus du régime paléolithique pour se soigner lui-même, Eric Darakdjian a décidé de faire partager ses découvertes aux parisiens en ouvrant...

FACTORY & CO

FACTORY & CO

En ouvrant à l'automne 2011 sur le Cour Saint-Emilion sa V2 aboutie, Jonathan Jablonski n'a pas seulement créé un lieu où l'on déguste parmi les...

FUUMI

FUUMI

Ouvert début juillet 2016 au 124, rue Parmentier à Paris, ce nouveau concept healthy et gluten free, roule pour les sushi-burritos. Cette fusion mexico-japonaise fait...