Les solutions repas à prix cassés en LS

NOSTRUM

La rapidité, l'équilibre, la diversité à bon prix, c'est possible ! C'est en tout cas l'option retenue par l'espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum qui vient d'ouvrir coup sur coup 3 points de vente en deux mois en France dont une vitrine en propre à Montpellier à l'entrée du centre commercial Polygone, puis deux franchises à Aix-en-Provence et Avignon avant Toulouse programmé dans les prochaines semaines. 

 

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Nostrum déco
  • Nostrum déco
  • Nostrum, salle à l'étage
  • Nostrum espace confort
  • Nostrum déco
  • Nostrum, espace épicerie-vins
  • Nostrum, espace épicerie-vins
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine libre-service et glaces
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, des plats à partir de 1€ pour les fidèles
  • Nostrum, bar à croquettes
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, proche de l'entrée du centre commercial Polygone
Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

La rapidité, l’équilibre, la diversité à bon prix, c’est possible ! C’est en tout cas l’option retenue par l’espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

L'AMBIANCE, LE DECOR

Le concept a été imaginé sur un format évolutif avec un module de base qui est la vitrine en libre-service composée d’une vingtaine de références de plats présentés dans des...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

L'OFFRE ET LA CARTE

La force de Nostrum c’est son positionnement très économique avec un jeu marketing qui permet d’afficher des prix de plats à 1 €, 2 €, 3 € ou plus, pour une large gamme...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

NOTRE AVIS

Atouts et faiblesses

  • une vraie diversité de produits et un repas complet à partir de 5 €
  • une offre qui répond à chaque moment de la journée
  • un parti pris qualité de recettes sans...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

Découvrir d'autres concepts

LES FROMENTIERS

LES FROMENTIERS

Les Fromentiers de France viennent d'ouvrir à Toulouse une boulangerie pilote à valeur d'exemple. Un modèle pourle développement futur mais aussi pour toutes les enseignes...

PEPPERICO

PEPPERICO

La fabrique à concepts JAB & Co bat son plein. Après avoir investi le healthy avec Blendy’s, le groupe a porté son dévolu sur le...

MERCI JEROME

MERCI JEROME

Le terroir revisité en monde urbain, Laurent, Jérôme et Philippe ont imaginé leur version bien personnelle du bistro à emporter. La french bouffe comme ils...