La rapidité, l'équilibre, la diversité à bon prix, c'est possible ! C'est en tout cas l'option retenue par l'espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum qui vient d'ouvrir coup sur coup 3 points de vente en deux mois en France dont une vitrine en propre à Montpellier à l'entrée du centre commercial Polygone, puis deux franchises à Aix-en-Provence et Avignon avant Toulouse programmé dans les prochaines semaines.
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
La rapidité, l’équilibre, la diversité à bon prix, c’est possible ! C’est en tout cas l’option retenue par l’espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum...
Le concept a été imaginé sur un format évolutif avec un module de base qui est la vitrine en libre-service composée d’une vingtaine de références de plats présentés dans des...
La force de Nostrum c’est son positionnement très économique avec un jeu marketing qui permet d’afficher des prix de plats à 1 €, 2 €, 3 € ou plus, pour une large gamme...
Atouts et faiblesses
À travers ce nouveau spot parisien niché au 217 du Faubourg Saint Antoine, les deux fondatrices Anissa Martinho et Morgane Thomas ensoleillent la street food....
Cinq mois après avoir ouvert ses portes dans l’outlet The Village de la Compagnie Phalsbourg à Villefontaine près de Lyon, le nouveau concept de la...