Les solutions repas à prix cassés en LS

NOSTRUM

La rapidité, l'équilibre, la diversité à bon prix, c'est possible ! C'est en tout cas l'option retenue par l'espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum qui vient d'ouvrir coup sur coup 3 points de vente en deux mois en France dont une vitrine en propre à Montpellier à l'entrée du centre commercial Polygone, puis deux franchises à Aix-en-Provence et Avignon avant Toulouse programmé dans les prochaines semaines. 

 

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Nostrum d√©co
  • Nostrum d√©co
  • Nostrum, salle √† l'√©tage
  • Nostrum espace confort
  • Nostrum d√©co
  • Nostrum, espace √©picerie-vins
  • Nostrum, espace √©picerie-vins
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine libre-service et glaces
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, des plats √† partir de 1‚ā¨ pour les fid√®les
  • Nostrum, bar √† croquettes
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, proche de l'entr√©e du centre commercial Polygone
Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

La rapidité, l’équilibre, la diversité à bon prix, c’est possible ! C’est en tout cas l’option retenue par l’espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum...

Contenu abonnés

Consulter l'intégralité de l'article avec votre abonnement Print + Digital ou 100% Digital

L'AMBIANCE, LE DECOR

Le concept a été imaginé sur un format évolutif avec un module de base qui est la vitrine en libre-service composée d’une vingtaine de références de plats présentés dans des...

Contenu abonnés

Consulter l'intégralité de l'article avec votre abonnement Print + Digital ou 100% Digital

L'OFFRE ET LA CARTE

La force de Nostrum c’est son positionnement très économique avec un jeu marketing qui permet d’afficher des prix de plats à 1 €, 2 €, 3 € ou plus, pour une large gamme...

Contenu abonnés

Consulter l'intégralité de l'article avec votre abonnement Print + Digital ou 100% Digital

NOTRE AVIS

Atouts et faiblesses

  • une vraie diversité de produits et un repas complet à partir de 5 €
  • une offre qui répond à chaque moment de la journée
  • un parti pris qualité de recettes sans...

Contenu abonnés

Consulter l'intégralité de l'article avec votre abonnement Print + Digital ou 100% Digital

Découvrir d'autres concepts

GALLIKA

GALLIKA

Installés depuis quelques mois dans la très « food » rue de  Godot de Mauroy, à 2 pas de la place de la Madeleine à Paris, Jean-Philippe...

MAME KITCHEN

MAME KITCHEN

Installés depuis plusieurs semaines au 40, rue de Ponthieu à Paris, les deux jeunes pousses de la restauration, Alice Lanoche-Reiniche et Thomas Siboni ont imaginé...

PARIS BAGUETTE

PARIS BAGUETTE

La deuxième boulangerie Paris Baguette du groupe coréen SPC située dans le 2e arrondissement de Paris au 15, rue Gaillon sur la place, à...