Les solutions repas à prix cassés en LS

NOSTRUM

La rapidité, l'équilibre, la diversité à bon prix, c'est possible ! C'est en tout cas l'option retenue par l'espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum qui vient d'ouvrir coup sur coup 3 points de vente en deux mois en France dont une vitrine en propre à Montpellier à l'entrée du centre commercial Polygone, puis deux franchises à Aix-en-Provence et Avignon avant Toulouse programmé dans les prochaines semaines. 

 

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Nostrum déco
  • Nostrum déco
  • Nostrum, salle à l'étage
  • Nostrum espace confort
  • Nostrum déco
  • Nostrum, espace épicerie-vins
  • Nostrum, espace épicerie-vins
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine libre-service et glaces
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, des plats à partir de 1€ pour les fidèles
  • Nostrum, bar à croquettes
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, proche de l'entrée du centre commercial Polygone
Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

La rapidité, l’équilibre, la diversité à bon prix, c’est possible ! C’est en tout cas l’option retenue par l’espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

L'AMBIANCE, LE DECOR

Le concept a été imaginé sur un format évolutif avec un module de base qui est la vitrine en libre-service composée d’une vingtaine de références de plats présentés dans des...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

L'OFFRE ET LA CARTE

La force de Nostrum c’est son positionnement très économique avec un jeu marketing qui permet d’afficher des prix de plats à 1 €, 2 €, 3 € ou plus, pour une large gamme...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

NOTRE AVIS

Atouts et faiblesses

  • une vraie diversité de produits et un repas complet à partir de 5 €
  • une offre qui répond à chaque moment de la journée
  • un parti pris qualité de recettes sans...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

Découvrir d'autres concepts

LE MARCHE SAINT VICTOR

LE MARCHE SAINT VICTOR

A quelques pas de l'abbaye Saint-Victor et quelques centaines de mètres du Vieux Port, Jérémy Depieds a fait le pari de monter un petit marché...

LA COMMUNE

LA COMMUNE

Imaginée par trois entrepreneurs lyonnais associés au groupe d’investissement Chevrillon en lieu et place d’une ancienne menuiserie, La Commune revisite le tiers lieu communautaire. A...

FACTORY & CO

FACTORY & CO

En ouvrant à l'automne 2011 sur le Cour Saint-Emilion sa V2 aboutie, Jonathan Jablonski n'a pas seulement créé un lieu où l'on déguste parmi les...