Le pari de la transparence

FACTORY & CO Val d'Europe

La chaîne aux connotations très new-yorkaises Factory & Co, fondée par Jonathan Jablonski a ouvert en décenbre 2015 une 6e unité dans le centre commercial Val d'Europe. Une déclinaison de son concept sur une surface de 290 m² avec un nouveau décor point de vente mettant en avant une ambiance très urbaine et une volonté affichée de grande transparence par rapport à la préparation des produits sur place.

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Des affiches jouant la carte de l'humour surplombent l'atelier
  • L'ultra-gourmandise en point d'accroche dès l'entrée
  • La saga familiale Jablonski en image avec le fondateur
  • Un logo blanc et noir valorisé par le carrelage mural
  • Le point de vente joue sur plusieurs ambiances
  • Ambiance table d'hôtes ou mange-debout...
  • Les menus board véhiculent l'esprit maison "100% homemade"
  • L'atelier de confection des produits est au centre des attentions
  • Des matériaux bruts (bois, métal), tuyauteries apparentes...
  • Le parcours client (comptoirs en L) permet de faire son choix...
  • 290m² presque entièrement ouverts, esprit loft !
  • Une première terrasse intérieur en attendant la future extérieure...
  • L'emplacement est idéalement situé aux carrefours de la zone resto

Découvrir d'autres concepts

LA BELLE-ILOISE

LA BELLE-ILOISE

La belle-iloise passe de la boîte à la Tablée. En décidant de jeter l’ancre en restauration, la Conserverie la belle-iloise tente l’exercice d’ouvrir à Nantes...

THE CORNER, LA MC REVOLUTION

THE CORNER, LA MC REVOLUTION

Un McDo qui ne s'appelle pas McDo. Un Mc Do qui ne sert ni burger ni frite. Un McDo où le parking est pyant... Impossible...

AUTOGRILL ITALIE, NOUVEAUX CONCEPTS EN IMAGES

AUTOGRILL ITALIE, NOUVEAUX CONCEPTS EN IMAGES

Dynamique et dominant sur son marché domestique, le leader mondial de la restauration et du retail à destination des voyageurs n'en finit pas de peaufiner...