Le pari de la transparence

FACTORY & CO Val d'Europe

La chaîne aux connotations très new-yorkaises Factory & Co, fondée par Jonathan Jablonski a ouvert en décenbre 2015 une 6e unité dans le centre commercial Val d'Europe. Une déclinaison de son concept sur une surface de 290 m² avec un nouveau décor point de vente mettant en avant une ambiance très urbaine et une volonté affichée de grande transparence par rapport à la préparation des produits sur place.

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Des affiches jouant la carte de l'humour surplombent l'atelier
  • L'ultra-gourmandise en point d'accroche dès l'entrée
  • La saga familiale Jablonski en image avec le fondateur
  • Un logo blanc et noir valorisé par le carrelage mural
  • Le point de vente joue sur plusieurs ambiances
  • Ambiance table d'hôtes ou mange-debout...
  • Les menus board véhiculent l'esprit maison "100% homemade"
  • L'atelier de confection des produits est au centre des attentions
  • Des matériaux bruts (bois, métal), tuyauteries apparentes...
  • Le parcours client (comptoirs en L) permet de faire son choix...
  • 290m² presque entièrement ouverts, esprit loft !
  • Une première terrasse intérieur en attendant la future extérieure...
  • L'emplacement est idéalement situé aux carrefours de la zone resto

Découvrir d'autres concepts

COMPTOIR MERE BRAZIER

COMPTOIR MERE BRAZIER

Dans la même veine que tous ces food-markets pluriactivité qui font florès, l’Épicerie-Comptoir Mère Brazier a ouvert fin décembre dernier dans le quartier de Vaise...

KING MARCEL PARIS

KING MARCEL PARIS

Avec cette 3e unité ouverte à Paris en avril et 1ère franchise pour l’enseigne de fast-good, King Marcel entame son développement « qui devait passer par la Capitale »,...

TARTIN'ART

TARTIN'ART

Consom’acteur, libre-service et expérience sensorielle sont les trois valeurs fortes qui ont présidé à la création par le groupe Eurogerm de ce nouveau concept autour...