Si la capitale alsacienne se distingue par son art de vivre et recevoir, sa cathédrale, son marché de Noël et sa position au carrefour de l'Europe, elle est aussi une formidable pépinière à concepts de restauration rapide. Des enseignes aux fortunes diverses qui témoignent quoiqu'il en soit d'un vrai sens créatif. Mezzo di Pasta, Francesca, Nooï, Flam's, 231 East Street, Pur, Bagelstien Gagao... sont nés à Strasbourg. Avec un revenu moyen par habitant inférieur de 13% à la moyenne nationale, les consommateurs strasbourgeois dépensent 9% de plus que le français moyen en restauration hors domicie soit 1911€ par an et 4,26% de plus en restauration rapide.
Découvrez la radiographie de Strasbourg réalisée par Data-Analysis pour France Snacking (n°37) dans le cadre du spécial salon Egast avec un zoom sur le profil des consommateurs strasbourgeois, leur dépense en restauration, l’évolution de la population, du revenu moyen…
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
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