Une nouvelle idée du kebab...

LA BROCHE, LES BROS DU GRILL

Dans leur local exigu du 14 rue Romarin, Fabrice et David Louf s’amusent à réinventer, en version gourmet, l’un des produits emblématiques de la restauration rapide : le kebab. Pain boulanger, made in France et ultra-fraîcheur sont au menu de cette première qui appelle déjà une suite...

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Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

Bousculer les codes traditionnels du kebab pour remettre sur le devant de la scène l’un des produits emblématiques de la restauration rapide en France, c’est le défi que se sont fixés les frères Louf au moment de se lancer, en...

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L'OFFRE ET LA CARTE

A partir de cette base, les deux frères d’origine lilloise proposent un sandwich gourmand garni de poulet d’origine française. « Après avoir mariné pendant 24 heures dans une préparation maison, les pièces de cuisses hautes de poulet, les plus savoureuses, sont...

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L'AMBIANCE, LE DECOR

Dans leur petit local d’angle de 25m², les « bros du grill » attirent plus de 120 clients/jour venus des  bureaux environnants au déjeuner et plutôt festives en soirée grâce à des prix qui restent attractifs (entre 5,90 et 6,90€ le sandwich...

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EN CHIFFRES

9€, le TM 25m² de surface 130k€, l’investissement 120 clients/jour 100% des ventes à emporter 2/3 des ventes en menus 24h, le temps de marinade de la viande...

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NOTRE AVIS

ON A AIME L’accueil souriant et les salopettes estampillées La Broche La rapidité de service (45 sec à 1min par sandwich en période de rush) La fraîcheur des recettes généreuses et goûteuses La machine manuelle à couper les frites (avec la peau !) sur le...

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