Dans leur local exigu du 14 rue Romarin, Fabrice et David Louf s’amusent à réinventer, en version gourmet, l’un des produits emblématiques de la restauration rapide : le kebab. Pain boulanger, made in France et ultra-fraîcheur sont au menu de cette première qui appelle déjà une suite...
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
Bousculer les codes traditionnels du kebab pour remettre sur le devant de la scène l’un des produits emblématiques de la restauration rapide en France, c’est le défi que se sont...
A partir de cette base, les deux frères d’origine lilloise proposent un sandwich gourmand garni de poulet d’origine française. « Après avoir mariné pendant 24 heures dans une préparation maison, les...
Dans leur petit local d’angle de 25m², les « bros du grill » attirent plus de 120 clients/jour venus des bureaux environnants au déjeuner et plutôt festives en soirée grâce à des...
9€, le TM
25m² de surface
130k€, l’investissement
120 clients/jour
100% des ventes à emporter
2/3 des ventes en menus
24h, le temps de marinade de la viande
...ON A AIME
Après avoir tracé le sillon de la tendance food-truck avec le Camion qui Fume, Kristin Frederick a relevé le défi d’en faire autant avec la...
Un McDo qui ne s'appelle pas McDo. Un Mc Do qui ne sert ni burger ni frite. Un McDo où le parking est pyant... Impossible...
Avec l'ouvertre de cette cantine gourmande au coeur de Valence, Anne-Sophie Pic démontre avec élégance et à prix sages que les chefs étoilés ont un...