Dans la même veine que tous ces food-markets pluriactivité qui font florès, l’Épicerie-Comptoir Mère Brazier a ouvert fin décembre dernier dans le quartier de Vaise à Lyon. 450 m² d’excellence où se combinent boulangerie, pâtisserie, charcuterie, fromagerie, snacking, épicerie fine et cave à vins. P.F
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
Un lieu de vie avant tout
Lorsqu’on pénètre au 53, rue de Saint-Cyr, dans le 9e à Lyon, l’esprit des 2 autres adresses de Mathieu Viannay, La Mère Brazier et le...
Un snacking de tout instant
Côté comptoir boulanger, deux ardoises déroulent les formules de petit-déjeuner du matin (4,80 € la boisson chaude, viennoiserie et jus de fruit) ou de déjeuner. À...
En chiffres
450 m² dont 198 m² de surface commerciale
1,6 M€ d’investissement
16 personnes
...
On a aimé
L’endroit très français également porte-voix d’un terroir
La variété des spécialités lyonnaises salées et sucrées
La diversité des pains au levain
Les 4 formats de planche entre 12 € et 25 € accordés...
Tous les deux fans du kebab, mais rarement satisfaits par l’offre existante, Victor Lognoné et Valentin Thiriez ont décidé d’en donner leur propre lecture très...
Ouvert début juillet 2016 au 124, rue Parmentier à Paris, ce nouveau concept healthy et gluten free, roule pour les sushi-burritos. Cette fusion mexico-japonaise fait...
Depuis septembre, le 11e arrondissement de Paris accueille une adresse gourmande qui fait parler d’elle : Proost, un coffee shop entièrement dédié à la madeleine....