Dans la même veine que tous ces food-markets pluriactivité qui font florès, l’Épicerie-Comptoir Mère Brazier a ouvert fin décembre dernier dans le quartier de Vaise à Lyon. 450 m² d’excellence où se combinent boulangerie, pâtisserie, charcuterie, fromagerie, snacking, épicerie fine et cave à vins. P.F
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
Un lieu de vie avant tout
Lorsqu’on pénètre au 53, rue de Saint-Cyr, dans le 9e à Lyon, l’esprit des 2 autres adresses de Mathieu Viannay, La Mère Brazier et le...
Un snacking de tout instant
Côté comptoir boulanger, deux ardoises déroulent les formules de petit-déjeuner du matin (4,80 € la boisson chaude, viennoiserie et jus de fruit) ou de déjeuner. À...
En chiffres
450 m² dont 198 m² de surface commerciale
1,6 M€ d’investissement
16 personnes
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On a aimé
L’endroit très français également porte-voix d’un terroir
La variété des spécialités lyonnaises salées et sucrées
La diversité des pains au levain
Les 4 formats de planche entre 12 € et 25 € accordés...
Avec sa nouvelle marque Buffalo Burger qui ouvre le 19 février, rue Faidherbe à Lille en face l’Apple Store, le groupe Buffalo Grille investit avec...
Après les dark kitchens, voici venue la génération « light kitchen », un modèle à mi-chemin entre les cuisines fantômes fermées et les food halls. Un nouveau...
C’est autour d’un concept mono-produit centré sur l’avocat que le trio Alexandre Hattab, Linda Trin et Yohann Comte ont choisi d’écrire leur histoire en s’installant...