Avec le pilote de son nouveau concept implanté dans le CHU de Rouen, l’enseigne emblématique de Lagardère Travel Retail France, dédiée au milieu hospitalier, fait peau neuve. Une cure de jouvence au niveau de l’identité de marque, de ses engagements comme de la distribution de l’offre, façon place de village avec ses étals.
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Forte d’une belle expérience dans le libre-service avec un restaurant qui cartonne en périphérie de Lyon, Béatrice Trouiller adopte une nouvelle posture en centre-ville où...
Inspiré du modèle de bistronomie asiatique et présent aujourd’hui dans 5 centres commerciaux, Panasia a voulu prendre la parole en mode fast casual en lançant un...
Tous deux enfants de restaurateurs, Vanessa Shi et Stéphane Dayont, aux racines ancrées dans l’art de nourrir et recevoir, décident pendant le confinement d’écrire leur...