BURGER KING ALESIA

 

Le flagship store de 1000 m² Burger King ouvert le 18 octobre à Paris-Alésia est la 3e adresse de la marque à Paris, la 10e en France. Situé en lieu et place d’un ancien hippopotamus au 78/80 avenue de Général Leclerc, ce nouveau restaurant qui se déploie sur 2 niveaux regroupe l’ensemble des savoir-faire de Burger King.

Dans ce restaurant de tous les superlatifs qui sera aussi centre de formation pour les collaborateurs, le 2e acteur mondial du burger a déployé la grosse artillerie : 6 bornes de prises de commande, une double cuisine pour absorber un très gros trafic attendu et servir à la commande, des espaces familles avec tables interactives et salle de jeu (au sol lui aussi interactif) mais aussi un cadre convivial à la décoration contemporaine avec de la pierre sur les murs, du bois et du cuir.

 

 

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • table avec jeux interactifs
  • Salle de jeux enfants avec sol interactif
  • Une large verrière pour apporter de la lumière
  • Espace sous verrière
  • salle à l'étage
  • Des matériaux nobles bois, pierre et cuir
  • Une déco contemporaine
  • Une salle généreuse
  • Burger King
  • Borne interactive de prise de commande
  • 6 bornes de prise de commande
  • Une personnalisation des sandwichs possible
  • Un menuboard didactique
  • L'emblématique Whopper
  • Deux cuisines en parallèle pour assurer l'envoi à la commande
  • Un petit salon à l'entrée
  • Une façade ouverte
  • Burger King

Découvrir d'autres concepts

YUMAN

YUMAN

En plantant son restaurant rue du Chevaleret à Paris, Gilles Tessier a imaginé pas seulement un havre de ressourcement au cœur du bitume parisien, il...

AUTOGRILL ITALIE, NOUVEAUX CONCEPTS EN IMAGES

AUTOGRILL ITALIE, NOUVEAUX CONCEPTS EN IMAGES

Dynamique et dominant sur son marché domestique, le leader mondial de la restauration et du retail à destination des voyageurs n'en finit pas de peaufiner...

OUP'S

OUP'S

En ouvrant sa première unité à Boulogne-Billancourt (92), Daniel Franco bouscule les repères tarifaires avec un concept ultra économique où tous les produits sont proposés...