La nouvelle enseigne de Lagardère Services Travel Retail a vu le jour il y a quelques semianes sur le réseau Promométro en gare de Villejuif Louis Aragon. Une approche contemporaine et plutôt prémium d'un coffee shop à la française typé boulangerie appelé à fleurir largement sur sites de transport.
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
En important de Pologne une de ses pépites qu’elle compte bien faire briller sur le marché français, la filiale services du groupe français de presse entend proposer sa vision du...
Parce que Bread & Co s’adresse à une clientèle pressée, le concept a été voulu aussi lisible que le parcours clients intuitif. Un éclairage soutenu scénographie l’endroit dans son environnement...
90 m²
34 places assises
3 personnes
...
On a aimé
Installés depuis quelques mois dans la très « food » rue de Godot de Mauroy, à 2 pas de la place de la Madeleine à Paris, Jean-Philippe...
Dans leur local exigu du 14 rue Romarin, Fabrice et David Louf s’amusent à réinventer, en version gourmet, l’un des produits emblématiques de la restauration...
Le nouveau terrain de jeu de l'équipe du restaurant parisien Privé de Dessert, qui s'amuse à revisiter les classiques sucrés en propositions salées, s'appelle la...