La nouvelle enseigne de Lagardère Services Travel Retail a vu le jour il y a quelques semianes sur le réseau Promométro en gare de Villejuif Louis Aragon. Une approche contemporaine et plutôt prémium d'un coffee shop à la française typé boulangerie appelé à fleurir largement sur sites de transport.
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
En important de Pologne une de ses pépites qu’elle compte bien faire briller sur le marché français, la filiale services du groupe français de presse entend proposer sa vision du...
Parce que Bread & Co s’adresse à une clientèle pressée, le concept a été voulu aussi lisible que le parcours clients intuitif. Un éclairage soutenu scénographie l’endroit dans son environnement...
90 m²
34 places assises
3 personnes
...
On a aimé
Proposer des petits plats mitonnés par des chefs mais aussi rapides à acheter qu’un sandwich : ce concept, Jérémy Métifiot et le chef Jean-Pierre Cazals...
Mettre la cuisine des pays nordiques et leur philosophie de vie « Hygge » à la sauce Fast Casual, c’est le défi que se sont fixés le...
S’appuyant sur une vraie expertise de la restauration italienne, les frères Rebuzzi, Laurent et Filippo enclenchent le développement ambitieux de Quartino, leur tout nouveau concept...