La nouvelle enseigne de Lagardère Services Travel Retail a vu le jour il y a quelques semianes sur le réseau Promométro en gare de Villejuif Louis Aragon. Une approche contemporaine et plutôt prémium d'un coffee shop à la française typé boulangerie appelé à fleurir largement sur sites de transport.
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
En important de Pologne une de ses pépites qu’elle compte bien faire briller sur le marché français, la filiale services du groupe français de presse entend proposer sa vision du...
Parce que Bread & Co s’adresse à une clientèle pressée, le concept a été voulu aussi lisible que le parcours clients intuitif. Un éclairage soutenu scénographie l’endroit dans son environnement...
90 m²
34 places assises
3 personnes
...
On a aimé
Ouvert en novembre 2017 tout près d’Etienne Marcel, la boulangerie « BO&MIE » emmenée par Jean-François Bandet est née d’une idée simple : réinventer la pâtisserie du coin...
Un McDo qui ne s'appelle pas McDo. Un Mc Do qui ne sert ni burger ni frite. Un McDo où le parking est pyant... Impossible...
Ouvert depuis janvier 2016 au 37 rue des Frères, une rue piétonne de l’hyper centre de Strasbourg, le restaurant développé par Alexandre Gorj et Daniela...