Dynamique et dominant sur son marché domestique, le leader mondial de la restauration et du retail à destination des voyageurs n'en finit pas de peaufiner un portefeuille déjà riche de près de 350 enseignes à l'international avec de nouvelles marques inédites. Parmi les toutes dernières, filtrées et peaufinées par son laboratoire R&D Fucina de Rozzano, puis implantées sur les réseaux de transport italiens, France Snacking a pu en découvrir certains comme le Bistrot, un vrai concept engagé qui fait un carton à la gare de centrale de Milan, le Mercédès Benz Café, le Burger Federation, le Délice Maion ou le bar à vins RossIntenso à l'aéroport de Rome au même titre que le Motta Caffè ou encore la nouvelle génération de Spizzico ou l'épicerie Territori de Italia qui innovent sur l'aire d'autoroute monumentale de Valloresi Est non loin de Milan. Visite en images
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Après le succès de leur deux premières implantations lilloises, Grégoire de Scorbrac et Nicolas Drouault viennent d’ouvrir à Paris, le 5 septembre. En mode fast...
Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la...
Ouvert fin 2017, le restaurant du quartier Montorgueil, fondé par Erwan Caradec, Guillaume Natas et Florent Steiner revisite en mode rapide l’emblématique plat québécois. Au...