Dynamique et dominant sur son marché domestique, le leader mondial de la restauration et du retail à destination des voyageurs n'en finit pas de peaufiner un portefeuille déjà riche de près de 350 enseignes à l'international avec de nouvelles marques inédites. Parmi les toutes dernières, filtrées et peaufinées par son laboratoire R&D Fucina de Rozzano, puis implantées sur les réseaux de transport italiens, France Snacking a pu en découvrir certains comme le Bistrot, un vrai concept engagé qui fait un carton à la gare de centrale de Milan, le Mercédès Benz Café, le Burger Federation, le Délice Maion ou le bar à vins RossIntenso à l'aéroport de Rome au même titre que le Motta Caffè ou encore la nouvelle génération de Spizzico ou l'épicerie Territori de Italia qui innovent sur l'aire d'autoroute monumentale de Valloresi Est non loin de Milan. Visite en images
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Après avoir revisité le kebab en version comfort food avec leur concept Barak, le duo Victor Lognoné et Valentin Thiriez a jeté l’ancre, cette fois-ci,...
Après avoir découvert les vertus du régime paléolithique pour se soigner lui-même, Eric Darakdjian a décidé de faire partager ses découvertes aux parisiens en ouvrant...
Installés depuis quelques mois dans la très « food » rue de Godot de Mauroy, à 2 pas de la place de la Madeleine à Paris, Jean-Philippe...