Dynamique et dominant sur son marché domestique, le leader mondial de la restauration et du retail à destination des voyageurs n'en finit pas de peaufiner un portefeuille déjà riche de près de 350 enseignes à l'international avec de nouvelles marques inédites. Parmi les toutes dernières, filtrées et peaufinées par son laboratoire R&D Fucina de Rozzano, puis implantées sur les réseaux de transport italiens, France Snacking a pu en découvrir certains comme le Bistrot, un vrai concept engagé qui fait un carton à la gare de centrale de Milan, le Mercédès Benz Café, le Burger Federation, le Délice Maion ou le bar à vins RossIntenso à l'aéroport de Rome au même titre que le Motta Caffè ou encore la nouvelle génération de Spizzico ou l'épicerie Territori de Italia qui innovent sur l'aire d'autoroute monumentale de Valloresi Est non loin de Milan. Visite en images
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Installés depuis plusieurs semaines au 40, rue de Ponthieu à Paris, les deux jeunes pousses de la restauration, Alice Lanoche-Reiniche et Thomas Siboni ont imaginé...
La deuxième boulangerie Paris Baguette du groupe coréen SPC située dans le 2e arrondissement de Paris au 15, rue Gaillon sur la place, à...
La liste des concepts mono-produits de la capitale accueille depuis septembre 2015 un nouveau venu avec ce restaurant cosy Pancake Sisters, posté rue Lucien Sampaix...