Dynamique et dominant sur son marché domestique, le leader mondial de la restauration et du retail à destination des voyageurs n'en finit pas de peaufiner un portefeuille déjà riche de près de 350 enseignes à l'international avec de nouvelles marques inédites. Parmi les toutes dernières, filtrées et peaufinées par son laboratoire R&D Fucina de Rozzano, puis implantées sur les réseaux de transport italiens, France Snacking a pu en découvrir certains comme le Bistrot, un vrai concept engagé qui fait un carton à la gare de centrale de Milan, le Mercédès Benz Café, le Burger Federation, le Délice Maion ou le bar à vins RossIntenso à l'aéroport de Rome au même titre que le Motta Caffè ou encore la nouvelle génération de Spizzico ou l'épicerie Territori de Italia qui innovent sur l'aire d'autoroute monumentale de Valloresi Est non loin de Milan. Visite en images
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
À la manœuvre de ce tout nouveau food court parisien installé dans l’ex-cour bleue du BHV hommes, les 3 restaurateurs et amis Benjamin Moreel, Frédéric...
Après un petit format de centre-ville ouvert à Nantes en novembre, La Mie Câline a lancé dans la foulée un pilote de plus grande taille...
Installé au cœur du tout nouveau village de marques de McArthur Glen Provence de Miramas, le premier Bistrot® français d’Autogrill souffle comme une brise très...