Paris Montparnasse

BRUEGGER'S BAGELS & COFFEE

Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la Tour Montparnasse. L’enseigne, mix entre bagel bar et coffee house américain et qui compte plus de 330 unités outre-Atlantique inaugure ainsi sa 2e unité hexagonale, un an après l’unité rennaise postée avec succès au sein de l’extension du centre commercial d’Alma

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Le stand épicerie en libre-service avec des produits typés US
  • Les pâtisseries
  • Pour la pause gourmande, dont les muffins cuits sur place
  • Des touches très new yorkaises
  • Folk, Blues, Jazz... pour accompagner les dégustations
  • Différentes ambiances pour les dégustations assises
  • Mur brique et luminaires suspendues pour une ambiance urbaine
  • Le comptoir de prise de commande avec les menuboards
  • Les bagels préparés à la commande sont à récupérer au pick up
  • La terrase couverte d'une quarantaine de places au pied de la Tour

Découvrir d'autres concepts

TARTIN'ART

TARTIN'ART

Consom’acteur, libre-service et expérience sensorielle sont les trois valeurs fortes qui ont présidé à la création par le groupe Eurogerm de ce nouveau concept autour...

FABRICK

FABRICK

En lançant ce premier bar à brick parisien, Imen et Medhi Alaoui sont parvenus à revisiter un classique du savoir-faire maghrebin en mode rapide avec...

MUM DIM SUM

MUM DIM SUM

Surfant sur une restauration rapide qui se réinvente par le haut face à des consommateurs avides de diveristé, de goût d'ailleurs et de diététiquement correct,...