Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la Tour Montparnasse. L’enseigne, mix entre bagel bar et coffee house américain et qui compte plus de 330 unités outre-Atlantique inaugure ainsi sa 2e unité hexagonale, un an après l’unité rennaise postée avec succès au sein de l’extension du centre commercial d’Alma
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Cinq mois après avoir ouvert ses portes dans l’outlet The Village de la Compagnie Phalsbourg à Villefontaine près de Lyon, le nouveau concept de la...
Le virage de la restauration, Pascal Garreau, passionné de course hippique l’a pris à vive allure au moment d’inaugurer sa nouvelle adresse L’Atelier des Pains...
Implanté dans la nouvelle extension du centre commercial Vélizy 2, le tout nouveau-né du groupe Léon de Bruxelles s’est amarré avec succès à la nouvelle zone...