Paris Montparnasse

BRUEGGER'S BAGELS & COFFEE

Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la Tour Montparnasse. L’enseigne, mix entre bagel bar et coffee house américain et qui compte plus de 330 unités outre-Atlantique inaugure ainsi sa 2e unité hexagonale, un an après l’unité rennaise postée avec succès au sein de l’extension du centre commercial d’Alma

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Le stand épicerie en libre-service avec des produits typés US
  • Les pâtisseries
  • Pour la pause gourmande, dont les muffins cuits sur place
  • Des touches très new yorkaises
  • Folk, Blues, Jazz... pour accompagner les dégustations
  • Différentes ambiances pour les dégustations assises
  • Mur brique et luminaires suspendues pour une ambiance urbaine
  • Le comptoir de prise de commande avec les menuboards
  • Les bagels préparés à la commande sont à récupérer au pick up
  • La terrase couverte d'une quarantaine de places au pied de la Tour

Découvrir d'autres concepts

TOMME

TOMME

Coutumiers des produits de la montagne servis avec générosité dans leurs deux restaurants traditionnels, Leslie et Sébastien Rochat ont choisi de convertir cette passion pour...

MON SALADE BAR

MON SALADE BAR

Forte d’une belle expérience dans le libre-service avec un restaurant qui cartonne en périphérie de Lyon, Béatrice Trouiller adopte une nouvelle posture en centre-ville où...

FLOTTE AND GO

FLOTTE AND GO

Le petite groupe parisien de restauration Flottes a jouté fin 2011 une nouvelle corde à son arc ; un espace de restauration rapide-épicerie premium. Oliver...