Paris Montparnasse

BRUEGGER'S BAGELS & COFFEE

Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la Tour Montparnasse. L’enseigne, mix entre bagel bar et coffee house américain et qui compte plus de 330 unités outre-Atlantique inaugure ainsi sa 2e unité hexagonale, un an après l’unité rennaise postée avec succès au sein de l’extension du centre commercial d’Alma

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Le stand épicerie en libre-service avec des produits typés US
  • Les pâtisseries
  • Pour la pause gourmande, dont les muffins cuits sur place
  • Des touches très new yorkaises
  • Folk, Blues, Jazz... pour accompagner les dégustations
  • Différentes ambiances pour les dégustations assises
  • Mur brique et luminaires suspendues pour une ambiance urbaine
  • Le comptoir de prise de commande avec les menuboards
  • Les bagels préparés à la commande sont à récupérer au pick up
  • La terrase couverte d'une quarantaine de places au pied de la Tour

Découvrir d'autres concepts

LA MAISON DE LA POUTINE

LA MAISON DE LA POUTINE

Ouvert fin 2017, le restaurant du quartier Montorgueil, fondé par Erwan Caradec, Guillaume Natas et Florent Steiner revisite en mode rapide l’emblématique plat québécois. Au...

KING MARCEL PARIS

KING MARCEL PARIS

Avec cette 3e unité ouverte à Paris en avril et 1ère franchise pour l’enseigne de fast-good, King Marcel entame son développement « qui devait passer par la Capitale »,...

TARTIN'ART

TARTIN'ART

Consom’acteur, libre-service et expérience sensorielle sont les trois valeurs fortes qui ont présidé à la création par le groupe Eurogerm de ce nouveau concept autour...