Paris Montparnasse

BRUEGGER'S BAGELS & COFFEE

Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la Tour Montparnasse. L’enseigne, mix entre bagel bar et coffee house américain et qui compte plus de 330 unités outre-Atlantique inaugure ainsi sa 2e unité hexagonale, un an après l’unité rennaise postée avec succès au sein de l’extension du centre commercial d’Alma

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Le stand épicerie en libre-service avec des produits typés US
  • Les pâtisseries
  • Pour la pause gourmande, dont les muffins cuits sur place
  • Des touches très new yorkaises
  • Folk, Blues, Jazz... pour accompagner les dégustations
  • Différentes ambiances pour les dégustations assises
  • Mur brique et luminaires suspendues pour une ambiance urbaine
  • Le comptoir de prise de commande avec les menuboards
  • Les bagels préparés à la commande sont à récupérer au pick up
  • La terrase couverte d'une quarantaine de places au pied de la Tour

Découvrir d'autres concepts

SHE'S CAKE

SHE'S CAKE

En ouvrant mi juillet sa petite boutique au 20, avenue Ledru Rollin à Paris, Séphora, pâtissière passionnée, a réussi un double pari : imaginer avec...

ZESTE BOUTIQUE

ZESTE BOUTIQUE

Après plus d’un an de gestation, les trois premiers Zeste Boutiques viennent de fleurir coup sur coup en deux semaines de temps dans 3 stations parisiennes...

RELAIS  H

RELAIS H

Avec le pilote de son nouveau concept implanté dans le CHU de Rouen, l’enseigne emblématique de Lagardère Travel Retail France, dédiée au milieu hospitalier, fait...