Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la Tour Montparnasse. L’enseigne, mix entre bagel bar et coffee house américain et qui compte plus de 330 unités outre-Atlantique inaugure ainsi sa 2e unité hexagonale, un an après l’unité rennaise postée avec succès au sein de l’extension du centre commercial d’Alma
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
En ouvrant mi juillet sa petite boutique au 20, avenue Ledru Rollin à Paris, Séphora, pâtissière passionnée, a réussi un double pari : imaginer avec...
Après plus d’un an de gestation, les trois premiers Zeste Boutiques viennent de fleurir coup sur coup en deux semaines de temps dans 3 stations parisiennes...
Avec le pilote de son nouveau concept implanté dans le CHU de Rouen, l’enseigne emblématique de Lagardère Travel Retail France, dédiée au milieu hospitalier, fait...