Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la Tour Montparnasse. L’enseigne, mix entre bagel bar et coffee house américain et qui compte plus de 330 unités outre-Atlantique inaugure ainsi sa 2e unité hexagonale, un an après l’unité rennaise postée avec succès au sein de l’extension du centre commercial d’Alma
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Ouvert fin mai 2013 dans la fameuse rue Mercière à Lyon, ce nouveau venu dans la galaxie des concepts de burger est signé d’un...
Situé dans l’immeuble le Passage de l’Arche à quelques encablures du centre commercial des 4 Temps à la Défense, l’établissement de 200 m² dispose dans...
Expérientielle, c’est en un mot que peut se résumer l’aventure ZA, café littéraire 3.0 imaginé par le restaurateur Philippe Amzalak et l’architecte Philippe Starck (investissement...