Après avoir tracé le sillon de la tendance food-truck avec le Camion qui Fume, Kristin Frederick a relevé le défi d’en faire autant avec la cuisine chinoise à Paris. Associée à Arnaud Hadida elle vient d’ouvrir Huabu, sa street cantine asiate au 67 rue du Faubourg Poissonnière.
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
« La cuisine chinoise doit sortir de l’image du traiteur chinois banalisée, réductrice et synonyme de qualité aléatoire pour se révéler telle qu’elle est vraiment, très riche », explique Kristin Frederick,...
Contrairement à des chaînes internationales thématisées « Chinesefood » de type « Panda Express » aux US, Huabu a opté pour la transparence et la proximité, un esprit cantine qu’on ressent bien en entrant...
150 k€ d’investissement
80 m² de TM
32 places assises
12 € de TM
6 salariés
700 k€ de CA prévisionnel
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