McDonald's abandonne burger et frites pour le bien manger

THE CORNER, LA MC REVOLUTION

Un McDo qui ne s'appelle pas McDo. Un Mc Do qui ne sert ni burger ni frite. Un McDo où le parking est pyant... Impossible ! Et bien si, cela existe, c'est à Sydney... et c'est une véritable révolution... L'envoyé spécial de France Snacking, Daniel Majonchi dans la capitale australienne fait un point complet sur ce nouveau concept lancé par l'antenne locale du géant du fast-food. 

 

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • The Corner
  • Une offre large de pâtisseries
  • Un large choix de viennoiseries et desserts
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • Des produits composés et assemblés devant les clients
  • Des produits composés et assemblés devant les clients
  • Des produits composés et assemblés devant les clients
  • Des produits composés et assemblés devant les clients
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
  • The Corner
Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

Préparant mon trip australien, peu avant Noël dernier, mon attention fut attirée, par une effervescence certaine du côté des réseaux sociaux de Sydney : « Mc Donalds expérimente un “hypster café”, Le...

Contenu réservé aux abonnés

Consulter l'intégralité de cette article grace à votre abonnement payant Print + Digital ou 100 % Digital

Découvrir d'autres concepts

CREP'EAT

CREP'EAT

Un an après leur pilote situé dans le Carrefour de la zone commerciale « Espace Anjou » près d’Angers, Tristan Poussard et Axel le Pomellec remettent le...

FUUMI

FUUMI

Ouvert début juillet 2016 au 124, rue Parmentier à Paris, ce nouveau concept healthy et gluten free, roule pour les sushi-burritos. Cette fusion mexico-japonaise fait...

AUTOGRILL ITALIE, NOUVEAUX CONCEPTS EN IMAGES

AUTOGRILL ITALIE, NOUVEAUX CONCEPTS EN IMAGES

Dynamique et dominant sur son marché domestique, le leader mondial de la restauration et du retail à destination des voyageurs n'en finit pas de peaufiner...