McDonald's abandonne burger et frites pour le bien manger

THE CORNER, LA MC REVOLUTION

Un McDo qui ne s'appelle pas McDo. Un Mc Do qui ne sert ni burger ni frite. Un McDo où le parking est pyant... Impossible ! Et bien si, cela existe, c'est à Sydney... et c'est une véritable révolution... L'envoyé spécial de France Snacking, Daniel Majonchi dans la capitale australienne fait un point complet sur ce nouveau concept lancé par l'antenne locale du géant du fast-food. 

 

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

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  • Une offre large de pâtisseries
  • Un large choix de viennoiseries et desserts
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  • Des produits composés et assemblés devant les clients
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Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

Préparant mon trip australien, peu avant Noël dernier, mon attention fut attirée, par une effervescence certaine du côté des réseaux sociaux de Sydney : « Mc Donalds expérimente un “hypster café”, Le McDo déguisé en hypster café, nouvelle tactique de McDonald’s : ne...

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