• BERLINER DAS ORIGINAL • 11 nouveaux restaurants en 2024 + 10 nouveaux en 2025 / Versions de kebabs en bowl / Menus variés, incluant le wrap crispy et le Kassiker • CANTINE CORNER • 5 ouvertures prochaines / Offre culinaire fusion /Intégration technologique avec des bornes de commande et une application mobile pour le Click & Collect / Engagement pour une cuisine 100 % halal et sans alcool • CLASICO ARGENTINO • Innovations culinaires comme les empanadas en édition limitée, XMAS Trufa et Pulled Pork / Mise en place du Click & Collect • NACHOS • Croissance du CA grâce à l’augmentation du TM et des revisites générées par les actions marketing / Forte rotation des recettes en édition limitée / Lancement des empanadas en « finger food » / Opération marketing « FAJITA PARTY » chaque mardi pour dynamiser la fréquentation • NOBI NOBI • Évolution capitalistique avec l’entrée de Samba et Silman Traoré au capital à hauteur de 40 % / Lancement du plat « krousty », devenu numéro 1 des ventes en 2 mois / Refonte de la gamme ramen avec 20 recettes à la carte / Nouveau menu à moins de 6 € d’ici l’été / Intégration du système de fid sur les bornes de commande • PITAYA • Déploiement carte permanente avec produits en édition limitée / Options végétariennes en partenariat avec HappyVore • TORTILLA MEXICAN GRILL • Acquisition de Fresh incluant 13 succursales et 14 franchises en France / Rebranding progressif des établissements sous l’enseigne Tortilla prévu entre T3 2025 et T1 2026.
