Le Food Learning Tour by France Snacking

Food Learning Tour

Prochaine Destination : COPENHAGUE - LES 29 et 30 JUIN 2017

Immersion dans la capitale du Healthy

Organisé par ELANCHD en partenariat avec FRANCE SNACKING


 

PARMI LES FORMATEURS DU FOOD LEARNING TOUR :

 

 ERIC FOUCAUD,
Fondateur, ELANCHD

Après un parcours de management et formation au sein du groupe Danone en Hors-Domicile et de sociétés de services dans la distribution HD, il crée ELANCHD, société spécialisée en formation, conseils, voyages d’études sur l’univers de la CHD. En tant que spécialiste de la pédagogie et du développement commercial, il observe, sélectionne et traduit les pratiques gagnantes dans les capitales européennes, pour produire des services sur mesure aux professionnels en recherche de solutions, méthodes, pour adapter leur offre ou leurs équipes aux changements permanents du Hors-Domicile. Plus de 1000 d’entre eux ont déjà participé aux formations d’ELANCHD à l’étranger.

 

Birgitte VOILQUIN

Partenaire, ELANCHD

Birgitte Voilquin est Danoise et vit en France depuis 20 ans. Passionnée par les innovations pour le bien-être en entreprise et le développement personnel elle crée iBoozt en 2014.  Birgitte a imaginé une approche innovante où le bien-être et l’énergie de la personne sont mis au centre du succès professionnel. L’alimentation prend une part très importante dans son programme. Elle sert d’allier puissant en associant l’efficacité et le plaisir des aliments. Pragmatique pour ses clients professionnels, elle observe et sélectionne des initiatives dans les offres de restauration "healthy" et autres cohérentes avec sa démarche. Birgitte puise son inspiration dans les différentes cultures des pays dans lesquels elle a vécu avec sa famille, notamment en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Birgitte aime vivre les valeurs qu’elle recommande et elle représente la parfaite ambassadrice du « hygge » et du bonheur à la danoise. Avec iBoozt, Birgitte permet aujourd’hui, notamment grâce à l’alimentation, aux dirigeants et aux employés de booster leur énergie et de relever les challenges quotidiens tout en augmentant leur bien être au travail et leur engagement dans l’entreprise.

 

 Marie-Pierre MEMBRIVES

 Partenaire d’ELANCHD, Consultante

 Marie-Pierre Membrives est une experte de la restauration  commerciale avec plus de 15 ans d’expérience chez McDonald’s  Europe puis en tant que consultante via la création de Tastebuds  Consulting. Elle dispose d'une formation d’ingénieur agro-alimentaire spécialiste de l’innovation produits couplée à un solide background en marketing, supply chain et opérations, au service des enseignes de restauration et de leurs fournisseurs, de la start-up à la multinationale. Ses domaines de prédilection sont : l'accompagnement dans la stratégie d’innovation, la création et l'optimisation de concepts de restauration et d’offre alimentaire, la xoopération avec un réseau de chefs pour la mise au point de nouveaux produits et nouvelles cartes ou encore la coordination de l’industrialisation de nouveaux produits à destination du foodservice.

Frais de participation

Pour 2 jours de formation : 

A partir de 1890 € HT* hors transport et hébergement

(solutions d'hébergement en option)

Pour vous inscrire, vous pouvez dès à présent compléter le bulletin d'inscription en ligne.

Si besoin d'informations complémentaires, contacter ELANCHD à information@elanchd.com ou au 02 99 37 18 54


Le Food Learning Tour est éligible au titre de la formation professionnelle*

L’événement comprend
  • L’organisation d’itinéraires découverte, variés et guidés, incluant des rencontres, des analyses de bonnes pratiques sur le travail de l’offre ou service ou de communication
  • L ’accompagnement avec des experts lors du séjour
  • L’organisation des rencontres avec les confrères et experts locaux
  • Une synthèse des pratiques sélectionnées pour les transposer selon vos besoins
  • Un panier snacking « sélection des produits danois inspirants »
  • Les déjeuners, diners, coffee breaks et dégustations proposées durant les 2 jours d’immersion