Deliverect

Deliverect

33, rue Lafayette
75009 Paris
France
En savoir plus sur Deliverect :

 

Visitez le site Internet de Deliverect, en cliquant ici

 

Deliverect connecte les plateformes de livraison en ligne (telles que Uber Eats, Deliveroo, Just Eat, etc...) avec les systèmes de caisse des restaurants (L'Addition, Cashpad, Clyo, Ikentoo et bien d'autres). L’enregistrement manuel des commandes n’est plus nécessaire pour générer un bon pour le client, réduisant ainsi la charge de travail, le risque d’erreur au moment du fameux « coup de feu » et diminuant les coûts.

Une technologie unique qui séduit les acteurs de la restauration

Deliverect contribue en parallèle à aider les restaurateurs à construire leur menu facilement. Ces derniers étaient jusque-là tributaires des plateformes pour élaborer leur offre. Ils peuvent à présent envoyer l’intégralité des produits de leur caisse pour pouvoir facilement créer autant de menus qu’ils désirent. Une aubaine pour les chaînes, qui peuvent désormais uniformiser la création de leurs menus avant de les dispatcher sur tous les points de vente. Deliverect fournit en outre des données essentielles aux restaurateurs afin de mieux piloter leur activité. Le tableau de bord personnalisé leur donne accès à une quantité d’informations précieuses : performance des agrégateurs, produits les plus vendus, performances des formules, etc...

À propos de Deliverect

Fondée en 2018 par les entrepreneurs Zhong Xu et Jan Hollez, Deliverect a réussi en seulement trois ans à devenir un acteur indispensable de la gestion de commandes en ligne mondiale, notamment grâce à des accords de partenariats avec plus de 15 acteurs phares de la livraison : UberEats, Just Eat, Deliveroo, etc... Cet échange d’API permet de travailler main dans la main avec les restaurateurs pour une meilleure efficacité opérationnelle. Deliverect collabore également avec plus de 40 systèmes de caisse en France, parmi lesquels l’Addition, Cashpad ou encore Ikentoo.

Après une première levée de fonds de 3 millions d’euros en 2019, Deliverect a levé 16,25 millions d’euros en avril 2020 afin de consolider son déploiement en Europe. Grâce à son modèle éprouvé, Deliverect a su convaincre plus de 500 restaurants en France, qu’il s’agisse de chaînes (Classico Argentino, Phood, Brut Butcher, BMK) d’indépendants (Mezzencore) mais aussi des fameuses dark kitchen (Foudie, Smart Kitchen).

Retours d’expérience de nos clients 

  • 25 % de hausse de chiffre d’affaires et d’augmentation du panier moyen
  • 48 % de temps gagné sur la préparation de commande
  • 80 % de réduction d’erreurs liés aux manipulations et à la transmission des informations entre la salle et la cuisine
  • 25 % de temps gagné par les équipiers et la cuisine.

 

Pour en savoir plus : Visitez le site Internet de Deliverect, en cliquant ici

L'actualité
Les produits
My Guide Fournisseurs Web

Vous êtes fournisseur, fabriquant, distributeur, équipementier, prestataire de service, ... et vous souhaitez activer votre lien contact vers une fiche complète, contactez Cathy ETTEDGUI au 01 47 30 29 09 - 07 87 57 98 93 et par e-mail : cettedgui@snacking.fr.

Chercher un fournisseur ou un produit, une boisson, un équipement, un service
Les concepts Snacking
décrypter
Les vidéos Snacking TV
visionner