
Visitez le site Internet de MAPAL OS, en cliquant ici
La business intelligence pour les CHR :
Le Groupe Mapal, propose un logiciel de gestion pour la restauration et l’hôtellerie. Réunissant cinq entreprises et présent sur tous les continents, MAPAL OS vient d’acquérir la société française Easilys en juin 2021, en permettant ainsi d’offrir aux utilisateurs des CHR une solution complète leur permettant de pouvoir gérer leur business à l’instant T en surveillant la répartition des charges et la réalisation de leurs objectifs.
Transformer la gestion pour atteindre l’excellence
Notre objectif principal est d'aider les professionnels de la restauration à optimiser leurs activités, à réduire leurs coûts et à offrir un meilleur service à leurs clients grâce à des outils de gestion et Business Intelligence adaptés aux besoins réels et spécifiques de ce secteur.
Un logiciel né dans la restauration pour la restauration
MAPAL OS a été créé en 2008 par un groupe de professionnels riches de plus de 30 ans d’expérience dans la gestion de chaînes de restauration et de vente au détail.
Aujourd’hui, plus de 54 000 points de vente dans le monde, parmi lesquels de grandes enseignes de restauration (Burger King, Papa Johns, KFC; Taco Bell...), des groupes indépendants et des établissements gastronomiques de premier ordre, font confiance à nos solutions de gestion et de Business Intelligence.
MAPAL OS propose une série de solutions pour la gestion intégrale du restaurant :
Notre équipe pluridisciplinaire, notre plus grand atout !
MAPAL OS est composé d'une équipe pluridisciplinaire expérimentée dans la restauration, la gestion, la technologie et le développement de logiciels.
Des professionnels qui offrent une véritable valeur ajoutée et connaissent le secteur en profondeur. Restaurateurs, entrepreneurs, développeurs de logiciels et experts se réunissent pour analyser les données, les traiter et les transformer en informations utiles et pertinentes pour votre entreprise.
Pour en savoir plus, Visitez le site Internet de MAPAL OS, en cliquant ici