Autogrill installe Burger King et Starbucks sur autoroute
0

Autogrill installe Burger King et Starbucks sur autoroute

5 Juillet 2013 - 10536 vue(s)

Sur un univers des transports en pleine mutation convoité par les ensembliers, Autogrill frappe un grand coup en installant deux signatures internationales sur autoroute. Hier, le 4 juillet, il s’agissait de Burger King sur l’aire de Reims-Champagne Sud sur l’A4 (aux côtés d’une Brioche Dorée) après le 1er Burger King français de l’aéroport de Marseille-Provence et avant celui de la gare Saint Lazare annoncé et détaillé par le Figaro.fr (le food-court actuel devrait fermer à la fin du mois de juillet selon nos informations pour une ouverture de BK à la fin de l'été). 

Ce matin 5 juillet, c’est un Starbucks Coffee qui a été ouvert sur l’aire de Brou-Frazé, le long de l’A11 sur le réseau Cofiroute.  Il côtoie un restaurant service à table Amo et La Boutique (marques propres du Groupe). C’est le 5e salon de café Starbucks géré par Autogrill en France dans le cadre du partenariat entre les deux Groupes. « Autogrill gère près de 400 salons de café Starbucks sous licence dans le monde. Forts de ces expériences fructueuses nous sommes particulièrement satisfaits d’étendre notre partenariat avec ce premier salon sur autoroute en France et d’accueillir, les visiteurs sur le nouveau site de Brou-Frazé. Nous sommes convaincus que la combinaison de l’offre de services proposée avec nos marques propres et des marques internationales fortes telles que Starbucks constitue une vraie réponse aux attentes du voyageur d’aujourd’hui » a déclaré Mario Orinx, Chief Operating Officer d’Autogrill F&B Nord-Ouest de l’Europe.  

Le salon de café occupe une surface de 269m² et dispose d’environ 40 places assises à l’intérieur et de 30 places supplémentaires en terrasse. Autogrill opère également d’autres établissements Starbucks en France : l’un dans la gare récemment rénovée de Saint Lazare (Paris) et deux salons de café dans l’aéroport Marseille-Provence. 

Lire aussi :

Burger King à Saint-Lazare : info ou intox ? 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par Monsieur Bons Plans le 16/07/2014 à 15:34
En plus d’implémenter les burger king et les starbucks Autogrill propose des réductions sur ses repas pour la fin de l'année 2014 dès les vacances d'été, un bon plan à ne pas rater !
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique