La 10e Coupe du monde Délifrance du Sandwich signé French Touch
0

La 10e Coupe du monde Délifrance du Sandwich signé French Touch

1 Décembre 2013 - 1707 vue(s)

Présidée cette année par le chef étoilé Michel Roth, la 10e Coupe du monde Délifrance du Sandwich qui se déroulera dans le cadre du salon Sandwich & Snack Show (5 et 6 février 2014) sera placée sous le signe de la French Touch.

Le concours verra des étudiants en hôtellerie-restauration du monde entier s’affronter à travers des créations sandwichs élaborées à partir de pains et viennoiseries des gammes Maison Héritage, Panitaly et Nutrition de Délifrance. La grande finale débutera la veille du salon, le 4 février dans les locaux de l’Ecole de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris où seront réunis les étudiants sélectionnés sur dossier pour participer au concours.

Les compétiteurs seront jugés par un jury de professionnels et de journalistes (dont France Snacking) sur l’aspect gastronomique, la rapidité d’assemblage et la praticité de consommation, l’équilibre nutritionnel, le prix de revient et la French Touch avec l’ajout d’un ingrédient du terroir français ou une recette franchise revisitée. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique