Prorestel, le salon du Grand Ouest dans les starting-blocks
0

Prorestel, le salon du Grand Ouest dans les starting-blocks

12 Mars 2014 - 1350 vue(s)

La 25è édition du salon professionnel du Grand Ouest qui se tient du 23 au 25 mars prochain à Saint Malo entend s’affirmer comme accélérateur du business et comme le rendez-vous pragmatique et efficace en lien direct avec les préoccupations de ses visiteurs.

Ouverte sur son environnement et labellisée « marque Bretagne » en 2014, la manifestation parrainée par le chef Olivier Roellinger est tournée vers le monde de l’hôtellerie et de la restauration. Elle accueillera près de 170 exposants dont 60% viennent des départements bretons.

Pour cette édition, les organisateurs ont prévu plusieurs nouveautés dont un programme de Tables rondes avec débats et retours d’expériences sur des sujets au cœur des préoccupation des professionnels et de leurs marchés dont la table ronde sur la restauration rapide et la street-food qui se tiendra le dimanche 23 mars à 16h.

Un pôle « Conseils d’experts » gratuits et personnalisés en one 2 one pour les visiteurs/acheteurs leur permettra de bénéficier de solutions concrètes et adaptées à leurs attentes.

Enfin, les Rendez-vous d’affaires permettront aux visiteurs de programmer et de préparer des rendez-vous avec les exposants pour des projets d’investissements à court et moyen termes. 

Tags : Prorestel
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique